GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 15, 2013, 12:26:31 AM
Il me semblait que tu n'aimais pas du tout, d'ailleurs dans le dernier podcast il me semble t'avoir entendu dire "je n'achèterai pas ce jeu" mais c'est peut être mes oreilles qui m'abusent !

Non tu as raison j'ai bien dit que je n'achèterais pas le jeu. Mais c'est dans l'immédiat, ce n'est pas prévu à court terme car ce que j'ai vu ne m'emballe pas plus que ça.

nash

obligé d'attendre ma version collector par la poste :fwhy:

j'ai limite envie d'aller me chercher un version simple demain ou mardi, si ça n'arrive pas plus vite  :considered:

Shin

Je ne me base pas sur les retour, j'ai passé 10h dessus, et je trouve que les trailers sont loins d'être bullshités.

Ashura

Je boucle les deux-trois dernières missions du 4 et je me lance. La surprise sera totale, j'ai maté aucun trailer :leuv:

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2013, 12:33:31 AM
C'est peut être moi, j'achète les GTA en promo depuis le coffret sur Xbox, III, Vice City et San Andrea.

Ça me rappel cette époque où je n'avais pas la PS2 (j'avais choisi la Xbox) et ou je bavais un peu sur mes potes qui jouait tranquillou au GTA exclu Sony, jusqu'à ce que la série arrive en pack sur Xbox.  :)

Bon, il faut que je me motive à finir le 4 un de ces jours. :lourd:

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

J'aurais acheté Day one là.

Hobes

Citation de: Shin le Septembre 14, 2013, 07:51:42 PM
aliasing non, c'est faux, et tu peux venir voir de tes yeux demain.

Donc après confrontation Shin a admis qu'il avait tord, GTA V est à peine plus beau que le 4 :ninja:

Bon en vrai on a chacun mis de l'eau dans son vin. Shin a admis qu'il y avait de l'aliasing, des scintillements fréquents et j'ai dit qu'il est vrai que sur 99% des jeux consoles c'est également le cas (de manière moins prononcé) et que malgré tout ça reste une perf vu les étendus traversées.

Par contre il est vrai que les vagues de l'océan et la transition fond marin/surface sont juste incroyable.

pippoletsu

Et les piles de pont, c'est bien rendu ?

Baron.de.Münchhausen

Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense qu'il est "beaucoup" plus beau que GTA4, pas " a peine"

A peine plus beau que Red Dead Redemeption, peut être, mais vu que le jeu était déja magnifique. (C'est pas le méme univers donc pas la même somme de travail donc plus facile de soigner les graphismes.)

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 15, 2013, 04:29:41 PM
Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense qu'il est "beaucoup" plus beau que GTA4, pas " a peine"

Il va sans dire :o Sinon truc marrant qui spoile pas trop les mécaniques de jeu. Avec Franklin on se baladait en bus qu'on avait récupéré 2 minutes avant. Pour voir un peu le système de changement de persos, on a pris Michael. On a fait une petit virée en mer, pris notre temps et là on voulait voir pendant ce laps de temps ce qu'il était devenu de Franklin qu'on avait abandonné en plein milieu d'une route avec son bus.

En fait il s'occupait de son chien, chez lui, et devant la maison... le fameux bus :cool:

nash

Colis en attente d'expedition, je l'aurai mardi :yeah:

Shin

Quand vous y jouerez faite gaffe à la voix de l'instructeur de l'école de pilotage, je suis sûr que c'est l'acteur de Breaking Bad qui joue Saul Goodman.

antchall

Rhaaa j'ai presque fini mon déménagement, il va me rester 2 semaines de vacances pour tester la bête  :p

Shin, deux questions : le mécanisme de visée est il comme dans RDR en visée auto ou libre au choix du joueur ? et la conduite des véhicules est elle améliorée par rapport à la conduite maladroite (à mon sens) du IV ?

Merci d'avance :jap:

Shin

La visée c'est au choix.
Pour le caisses je ne vois pas de changement.