GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Eiki le Novembre 18, 2014, 07:21:57 PM
Y a des images qui tournent en vue FPS dans la bagnole, avec vous savez quoi. C'est digne d'un gros POV russe bien dégueulasse. Ma main à couper que ça va faire polémique ce truc. En plus, à la fin de la vidéo, cette même femme se fait tabasser méchant, pour finir en marche arrière sous une voiture. Ah et bien sûr, j'ai rien vu du tout. Je répète juste c'que j'ai pu lire à droite à gauche :D .

minikenshin

Citation de: upsilandre le Novembre 18, 2014, 06:51:43 PM
Sur les video DF j'ai compté une quinzaine de frame qui saute sur 20mn (soit 35000 frames) donc oui j'appel ca ultra stable, ca fait du 99.95% (en gros le framerate délocké doit souvent tourner a 60fps et + si c'est pas CPU bound)
Marrant j'ai fait le prologue ce midi + les premières missions (les 2 que DF analyse) et j'ai eu plus de décrochage qu'eux.. C'est même imperceptible sur leur vidéo..

minikenshin

Alors le patch s'est re-telechargé et pas eu une baisse de framerate... C'est bien cool en tout cas. Je sens que je vais me refaire plaisir une quarantaine d'heures :D

glen

J'ai quand même TRES envie de me faire ce GTA, c'est peut-être même le AAA que j'attends le plus l'année prochaine (légèrement devant the witcher 3) :hmm:

Bhaal42

Bon ayant pris un Pack PS4+GTAV, je voudrais s'il y a des gens qui l'ont aussi sur PS4 (voire même si y'a un crew HBGD) histoire que je puisse mieux tater le Online (C'est chiant tout seul de tuer des gosses de 14 ans)

Nono

Je l'ai mais je l'ai pas encore déballé.

minikenshin

Je l'ai (pas dans le crew) mais très peu sur le online pour le moment :)

Hobes

Le jeu version miniature :

C'est quand même magnifique. Et j'imagine que la DA joue beaucoup dans cet excellent rendu.

glen

http://www.dsogaming.com/news/rumor-gta-v-already-runs-at-60fps-on-the-pc-max-payne-3-team-handling-the-pc-version/

La team qui gère le portage est celle qui a bossé sur max payne 3, et autant dire qu'il était bien optimisé (j'avais pu y jouer sur mon ancienne config dans d'excellentes conditions, c'était presque inespéré), il sent bon ce portage.

Gabora

http://kotaku.com/grand-theft-auto-v-delayed-on-pc-1679202713

On le sentait venir depuis un moment, GTA V PC est reporté au 24 mars.

glen

glen

On a les specs aussi du coup, et c'est pas bien gourmand

CitationMinimum specifications:
OS: Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*NVIDIA video card recommended if running Vista OS)
Processor: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2.5GHz
Memory: 4GB
Video Card: NVIDIA 9800 GT 1GB / AMD HD 4870 1GB (DX 10, 10.1, 11)
Sound Card: 100% DirectX 10 compatible
HDD Space: 65GB
DVD Drive

Recommended specifications:
OS: Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
Processor: Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
Memory: 8GB
Video Card: NVIDIA GTX 660 2GB / AMD HD7870 2GB
Sound Card: 100% DirectX 10 compatible
HDD Space: 65GB
DVD Drive

MykeHell

Tulkas

C'est très jolie, mais ça fait chi...... que le jeu soit encore repoussé.

glen

Du coup y'a un gros trou en début d'année niveau AAA. Enfin y'a bien dying light mais bon..