Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Yao le Septembre 22, 2016, 11:35:42 PM
Du coup je suis déçu car ils ont eu des animé de ouf ! Là ça fait des mois que je paie alors que je n'y vais pas ! Je devrai plutôt m'abo à Crunchy...
Surtout qu'ils ont Mob 100. Rien que pour cela tu devrais déjà y être. :hauntain:

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 26, 2016, 02:25:54 PM
Qu'est-ce que quoi ?! J'avais pas vu que Wakanim avait Danganronpa 3 en simulcast :bave2:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/06/23/Danganronpa-3-en-simulcast-sur-Wakanim

J'ai complètement oublié que c'était diffusé en ce moment. Et là je commence à craindre l'effet Phoenix Wright. Quelqu'un a regardé ? Ça vaux le coup ?

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 28, 2016, 02:24:12 PM
J'ai complètement oublié que c'était diffusé en ce moment. Et là je commence à craindre l'effet Phoenix Wright. Quelqu'un a regardé ? Ça vaux le coup ?

J'aime bien l'arc Future, c'est sympathique, ça fait plaisir de voir des têtes connues, j'ai regardé 5-6 épisodes.
L'autre arc, j'ai vu que le premier épisode donc je peux pas trop en parler.

Sinon, j'ai fini Bleach, cette fin est une honte, même pas de pages couleur, rien et puis l'épilogue qui se passe 10 ans après, c'est tellement cliché maintenant.

Steph

Pour Bleach il se dit beaucoup que le Shonen Jump a un peu forcé la main de Kubo en lui demandant de mettre fin à son histoire. La série avait apparemment subi une très forte chute de popularité après la fin de l'arc Aizen (ce qui n'est pas étonnant).

MykeHell

Mais c'était devenu tellement nimp' Bleach. Je ne vois même pas comment il aurait pu faire un bonne fin. Insipide au possible.

Sinon il y a le double épisode spécial de Naruto relatant le vrai combat final entre vous savez qui. Je l'ai regardé car je m'attendais (et c'était un peu annoncé comme ça) à un truc super bien animé et tout. Alors c'est vrai que c'est pas dégueu mais je trouve qu'on est pas au niveau du tout premier combat dans la vallée de la mort ou des autres épisodes "spéciaux" de la première partie du manga avant l'ère Shippuden.  :love:
Ceci dit le combat est chiant, les mecs sont bien trop puissants ça n'a aucun sens et ça m'a rappelé une fois encore à quel point le manga était aussi devenu n'importe quoi passé un certain cap.


Hobes

http://twitter.com/alltheanime_fr/status/784421565362540544

Une édition Bluray de Gundam :leuv: le 11 Janvier 2017 (vostfr). Idem pour Zeta Gundam (31 Janvier), Gundam ZZ (15 Mars) et Gundam Reconguista in G (fin du premier semestre 2017).

Depuis le temps qu'on attend.

Tulkas

Je comprend pas comment on peut aimé des gros robot alors qu'on n'a des cafards.

antchall

Purée ca t'a marqué Gokicha j'ai l'impression  :lol: :lol:

Mais les robots c'est mieux que les insectes na !  :p

Tulkas

Oui mais les cafards sont plus fort.  :D
Ils peuvent résister à un  hiver nucléaire
Ils peuvent s'infiltrer dans le robot et provoquer des Bug.
Ils sont super rapide
Ils sont plus nombreux
et je suis sure que la liste est long

slyt

Citation de: Tulkas le Octobre 16, 2016, 09:25:35 PM
Oui mais les cafards sont plus fort.  :D
Ils peuvent résister à un  hiver nucléaire
Ils peuvent s'infiltrer dans le robot et provoquer des Bug.
Ils sont super rapide
Ils sont plus nombreux
et je suis sure que la liste est long
Et sur Mars, ils sont supers balèzes !

Tulkas


Gabora

J'ai avancé dans Jojo's, je viens de finir le combat contre AC/DC (sic). Je ne pensais pas me retrouver devant un 100% shonen, avec des persos qui triplent leur puissance tous les 4 épisodes. Et ces noms de persos quoi  :sweat:

Mais ça reste fun et se laisse regarder tranquillement, faut juste vraiment pas prendre la série au sérieux, et ça reste beaucoup moins stupide qu'un Toriko ou un Fairy Tail.

Et j'ai fini Ping Pong. Le dernier épisode  :love: :love: :love: Trop d'amour dans cette série.

Steph

Citation de: Gabora le Octobre 17, 2016, 11:29:42 AM
et ça reste beaucoup moins stupide qu'un [...] Fairy Tail.

Il n'y a rien de stupide dans le pouvoir de l'amitié  :o

Gabora

Regarde Toriko alors, ils arrivent à te sortir que c'est les ingrédients qui choisissent le cuisto ...  :clconsterne:

Steph

Toriko ne m'a jamais fait envie, mais j'aime ce concept des ingrédients qui choisissent le cuisinier, même si c'est débile, c'est aussi ça la magie des mangas pour moi, des trucs complètement WTF.