Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

#660
Ce n'est pas un cas isolé. C'est présent sur plusieurs pages pendant un ou deux chapitres. C'est pour ça que ça me fait penser à un effet de style. J'enverrais un mail a l'éditeur  :ninja:

Yao

Je te dis ça demain, je vois le lettreur ce soir !! :)

Hobes

Citation de: Yao le Mars 17, 2014, 02:56:18 PM
Sinon Hobes, Ping Pong débarque le 10 avrils sur wakanim ! :D
Je pense que ça correspond à la fin de diff de Kill la Kill !


Yep j'ai vu ça ! Vraiment curieux de voir ce que ça va donner.

Citation de: slyt le Mars 13, 2014, 08:50:50 PM
Berserk va enfin reprendre sa publication au Japon  :megaphone:

J'avais raté ça mais oui, je dis oui !

Yao

#663
@ Mike >> C'est bien voulu par l'auteur. C'est pour exprimer son état lors de son périple !

Ryle

Très beau court d'Hiroyasu Ishida et le Studio Colorido :


Ashura

Je sais plus si quelqu'un en avait parlé ici (Nono ?) mais Diamond no Ace c'est bien comme manga sur le baseball :oo

Nono

Oui, dommage que le héros soit aussi insupportable.(surtout dans l'anime)

Ashura

Ah y a un anime :oo Le héros ça va je trouve pour le moment, j'aime bien. Bon c'est pas Shigeno mais impossible de faire aussi bien :( C'est mieux que le héros insipide d'Oofuri par exemple.

Ashura

Parlant de ça je me remate l'intégralité de Major depuis quelques semaines là, j'en suis à la saison 4. Visiblement pour les japonais, y a pas mal d'américains qui sont dépourvus de pupilles et ont les yeux entièrement blancs :hmm:

Nono


slyt

Je viens de dévorer les 9 premiers chapitres de All you need is kill, manga tiré d'un light novel dont s'inspire le futur film avec Tom Cruise The Edge of tomorrow.
:9:
Ca me donne encore plus envie de voir le film (même s'ils n'auront pas forcément grand chose à voir - à part les loops).

Et je me suis mis (enfin) à Jojo's Bizarre Adventure. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment. Je lui trouve un côté non conventionnel pour un manga (je n'ai lu que 2 volumes pour le moment). Même si on sent un côté Okuto No Ken pointer le bout de son nez. Mais j'ai suffisamment accroché pour vouloir lire la suite rapidement.

Ashura

WAHT A TWIST dans le dernier Naruto

Spoiler
Naruto justement est en fait la réincarnation d'un des fils de l'ermite des 6 voies machin, et Sasuke est probablement la réincarnation de l'autre fils.
[Fermer]

Bakappoi

Rappelons qu'à la base du manga Naruto est un raté sans talent qui réussi seulement par sa volonté. A la base. Parce qu'au final il est aussi cheaté (voire plus) que Sasuke.

Ashura

Mais justement c'est là qu'est le plot twist de ouf.

Spoiler
L'ermite a eu deux fils, un génie et un autre a priori nul mais qui est devenu au moins aussi fort que son frère après avoir découvert le pouvoir de l'amour et de la camaraderie. Ils ont fini par se foutre sur la gueule parce que le génie acceptait pas que son frère nul l'ait rattrapé. JE ME DEMANDE BIEN QUI S'EST RÉINCARNÉ EN QUI
[Fermer]

Bakappoi

Comme je l'ai lu sur le forum de GK : Neji avait raison dès le début.