Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'aime aussi bcp le diptyque X / Tokyo Babylon . Je me suis d'ailleurs mis à relire X il y a qq semaines.

Ashura

Merci Démiurge, pas étonnant que je m'en souvenais plus ça part vraiment dans tous les sens :sweaf:

Akṣobhya

pippoletsu coupain :)
Il paraît qu'il y a des chapitres de X en ligne et non disponible dans le "dernier" tome.
Faudrait que je les cherches.

pippoletsu


Nono

Corpse Party : Tortured Souls
4 OAV de 29 minutes, reprenant l'histoire du jeu vidéo (bien que la fin diffère énormément d'après ce que j'ai lu je me suis fait spoiler.
On suit 7 lycéens, la soeur d'un lycéen, une prof qui se retrouve dans une dimension parallèle suite à une incantation.
C'est très gore, jamais vu autant d'entrailles dans un animé :nerd:
C'est pas l'animé du siècle mais si vous avez deux heures à perdre, ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

pippoletsu


Nono

Pour les femmes, ouais. :ass:

(Sinon, j'avais réservé ma journée à cause du tournoi de ping mais vu mes résultats, j'aurais pas du :nerd: )

Bakappoi

Pour les véritables qui savent, à partir de lundi prochain, Nolife va diffuser Nadia et le Secret de l'Eau Bleue et pas n'importe comment, à partir de la remasterisation HD faite récemment au Japon.

Akṣobhya

J'ai récupéré Mardi les Tomes 1 & 2 de Lawful Drug, et forcément je comprend mieux l'histoire  :vice:
Remarque l'inverse aurait-été étonnant !

Sinon je me suis aussi commandé le Tome 1 de la partie 3 de Jojo's Bizarre Adventure !
Je devrais le recevoir jeudi ou vendredi max.

Concernant les chapitres "bonus" de X... Eh bien j'ai découvert que Mangafox les avaient retirés de leur site, donc l'enquête continue :cool:

J'avais aussi oublié de vous dire que xxxHolic a droit à on sait pas trop: suite, spin-off ou délire scénaristique.
Ce qu'on sait c'est qu'il existe un xxxHolic Rei dans lequel on retrouve Yûko et Watanuki !

pippoletsu

J'avoue qu'après X et Tokyo Babylon, le style qui a suivi chez Clamp m'a très peu intéressé... C'était acceptable dans Sakura Card Captor, pas dans ce qui a suivi...

Akṣobhya

Personnellement j'adore xxxHolic qui aborde le désir et la nature humaine autour d'une boutique de vœux!
Le seul truc c'est que à part la reprise de Lawful Drug on a droit à Gate 7 qui lui est peu inspiré.

Bakappoi


Futch


Ryle

Hinata no Aoshigure le dernier Hiroyasu Ishida (Rain town, Fumiko no kokuaku)


Ryle

Un nouvel anime Sonic à venir :

CitationNouvelle série animée, provisoirement baptisée "Sonic Boom". Celle-ci sera diffusée sur la célèbre Cartoon Network aux États-Unis, et sur Canal J ainsi que Gulli chez nous. 52 épisodes de 11 minutes ont été commandés pour le moment, mais il faudra attendre l'automne 2014 pour admirer le résultat.



http://nintendo-difference.com/news29203-une-serie-animee-sonic-pour-2014.htm