Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Germain

Citation de: Ashura le Janvier 06, 2014, 09:54:19 PM
Giant Killing toujours, truc tout bête mais ça fait plaisir d'entendre des personnages non-japonais qui parlent correctement la langue du pays dont ils sont supposés venir. Ca change des "américains" avec des accents dégueulasses de Major.

Les brésiliens :leuv:

Pierri

Citation de: Ashura le Janvier 06, 2014, 09:54:19 PM
Giant Killing toujours, truc tout bête mais ça fait plaisir d'entendre des personnages non-japonais qui parlent correctement la langue du pays dont ils sont supposés venir. Ca change des "américains" avec des accents dégueulasses de Major.

Kewa ?! L'accent de Roberto dans Olive et Tom n'était pas réaliste ?

(ça ferait un super smiley d'ailleurs :lick: )

Et celui de Julian Ross, légendaire !

"Yé mal ou cour Oulivier, mé ye vi countinouer à jouet... :sayan:"

glen


Pierri

:lol:

Ah oui, là c'est plus authentique. Merci Glen ! :jap:

MykeHell

"Je suis Roberto l'amant de ta maman. Maintenant j'habite chez toi il faut que tu m'appelles papa."


pippoletsu


Pierri

Citation de: MykeHell le Janvier 07, 2014, 06:12:38 PM
"Je suis Roberto l'amant de ta maman. Maintenant j'habite chez toi il faut que tu m'appelles papa."

"Moi je reste sur mon bateau pour pêcher des colins. Signé, ton papa, le captain Iglo"

Ashura

C'est d'un ennui Shingeki no Kyojin depuis 3-4 chapitres...

Nono

J'ai regardé les 13 épisodes de Prince of Tennis II et c'est quand même bien nul.
Mention spéciale aux matchs où à part des gros plans sur les joueurs, on voit rien.

Et puis, cet abus de techniques spéciales :sweaf:

Ashura

Et dis toi que comparé au manga c'est limite un chef d'oeuvre.

Yao

#581
J'ai voulu m'acheter Animal Kingdom mais Junku n'en n'a pas en stock. Du coup, j'ai lu une prépub du 1er chapitre, je veux ! :leuv:
Certains l'ont lu parmi vous ? Ça a tout pour me plaire !

Hobes

Animal Kingdom je connais le film :ninja: Le manga en revanche, j'ignorais qu'il en existait un de ce nom là.

Ca parle de quoi ? C'est de qui ?

Yao

#583
Par l'auteur de Zatchbell.Titre jap :Doubutsu no kuni/どうぶつの国
Perso je n'ai jamais lu ce manga mais le thème des animaux me parle et le côté kawaii j'adore ! :D
En gros c'est l'histoire d'un bébé qui est recueilli par une femelle raton laveur. Elle décide de l'élever dans une jungle hostile ! C'est un peu Le livre de la jungle/Tarzan sauce humour manga !

Résumé promo :

Citation"Dans le monde d'Animal Kingdom, les animaux les plus puissants imposent leur loi aux plus faibles. Raton laveur de son état, Monoko découvre un jour un bébé humain abandonné dans un panier qui dérive le long de la rivière. Elle décide de l'adopter et de l'élever comme elle peut, malgré les dangers permanents qui règnent dans la jungle.

Si le petit d'homme n'a pas de griffes ou de crocs pour se protéger des autres prédateurs, il possède en revanche un don bien plus précieux : celui de comprendre et de parler le langage de tous les animaux !
Notre héros va alors tenter l'impossible : dépasser les haines ancestrales et unir tous les habitants de la forêt !"
Fiche manga-news.





Je vais attendre que le tome 2 sorte pour acheter car le 1 sort aussi le 23 (j'avais pas percuté !). C'est une série en cours (13 tomes au Japon).


Yao

Nouvelle série chez Wakanim TV :
Sekai Seifuku, le complot Zvezda  (世界征服 ~謀略のズヴィズダー/Sekai Seifuku - Bōryaku no Zvezda)[/url]



Pitch :
Zvezda une société secrète dirigée par une mystérieuse jeune fille qui cherche à conquérir le monde.
Ça c'est du putain de pitch ! :lol:

En tout cas le design pète !! Hâte de voir ça ! :leuv: :p