Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

mangoover

#765
Wakanim, j'en ai degusté avec leur coffret Kill La Kill à 100eur  :roll2:

Comme un blaireau j'ai pris :o

Mike, le combat de Naruto contre l'insolence de son auteur?

MykeHell

Roh les salops  :D

Mais oui, si c'est pas le combat final je m'en coupe une. Le boss ultime face aux combattants ultimes. Ça peut encore durer 6 mois mais on approche vraiment de la fin.

Citation de: mangoover le Avril 16, 2014, 08:36:31 PM
Wakanim, j'en ai degusté avec leur coffret Kill La Kill à 100eur  :roll2:

Comme un blaireau j'ai pris :o

Le coffret kill la kill à 100€, t'as banké ? Sans vaseline.  :(

mangoover

Ouais, mais avant j'ai vendu mes 55 Bleach à 270eur et mes 61 Naruto à 250eur, vive la Suisse :lol:

Akṣobhya

Ce sont mes One Piece et qq tomes de mangas que j'ai en doublon dont j'aimerais bien me séparé, mais je sais jamais vraiment où le faire (sur eBay j'ai déjà essayer sans succès).

mangoover

#769
Je suis passé par leboncoin, ainsi que son équivalent suisse (anibis.ch), pas de frais donc tout bénéf.
Après des One Piece il y en a plein en vente sur leboncoin, donc difficile de donner de la lisibilité à son annonce.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/04/16/Dorohedoro-va-etre-reimprime
+ Réimpression de "Dorohedoro" annoncé par Soleil Manga!!!
Enfin, plus besoin d'acheter les 7ers tomes à 300eur!!!
Attention il y aura seulement 300ex de chaque dispo, faites vite.
Perso je préco dès que possible.



Hobes

C'est vrai que je n'en avais lu que d'excellentes critiques. Je pense que je vais passer mon tour, j'attendrais une nouvelle réédition dans 10 ans :ninja:

Akṣobhya

Tu as piqué ma curiosité, je vais peut-être me les prendre:
- y a combien de tomes ???
- la série est-elle finie ???
- combien coûte chaque tome ???

MykeHell

14 tomes. Sériés en cours: 20 au Japon.

Réédition a 11,95€ le tome. Ça pique.

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Avril 17, 2014, 05:24:38 PM
14 tomes. Sériés en cours: 20 au Japon.

Réédition a 11,95€ le tome. Ça pique.
Ah oui et j'ai plus de sous alors que je dois me prendre le jeu Jojo's :roll2:

mangoover

Le prix fait effectivement mal, mais à entendre le directeur édito, c'est 300ex seulement pas tome et une réimpression est possible uniquement s'il y a vraiment beaucoup de demandes.
Après oui c'est cher, mais après 3ans passé à fouillé le net pour les trouver à prix convenable je vais foncer sur ce réassort.
Sinon la série est terminée (ou presque au japon), elle ne va pas tarder à l'être aussi en France.
Mais en dehors de ça le titre est culte est à sa place dans toute bonne mangathèque  :)

Nono


Akṣobhya

Le Tome 19 sera le dernier:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-01/q-hayashida-dorohedoro-manga-to-end-in-next-volume

Mais ça fait plus d'1 an qu'il doit le sortir !

Enfin comme je dis, je veux prendre mais là j'ai plus du tout de sous sur mon compte, je dois déjà faire un braquage pour prendre Jojo's Bizarre Adventure PS3 :roll2:

Hobes

Citation de: Nono le Avril 17, 2014, 05:46:00 PM
C'est bien ?

J'en ai toujours entendu énormément de bien. Le phénomène de rupture a du bien aider à forger sa renommée (parmi les meilleurs de ses 10 dernières années).

Akṣobhya

J'avais jamais maté Code Geass avant... et je trouve ça excellent :leuv:
Le "House of Cards" japonais... ou le remake de Death Note (en espérant qu'il n'ai pas sa fin).

Gabora

J'avais bien aimé l'anime effectivement ! Déja c'est diablement beau, et surtout j'adore les séries où le héros est un connard antipathique.  :D

Bon y a des passages un peu nawak, mais ça reste très agréable a suivre.