Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Ping Pong épisode 2 dispo !

Akṣobhya

#781
Citation de: Gabora le Avril 18, 2014, 08:35:10 AM
J'avais bien aimé l'anime effectivement ! Déjà c'est diablement beau, et surtout j'adore les séries où le héros est un connard antipathique.  :D

Bon y a des passages un peu nawak, mais ça reste très agréable a suivre.

Je trouve justement qu'il est pas un connard antipathique, juste que la fin justifie les moyens mais il a quand même envie de combattre pour qqchose de mieux. Puis bon quand tu vois le reste de l'Empire de Britannia il est quand même extrêmement symapthique (en plus d'avoir la classe :kawai:). En tout cas j'en suis à l'épisode 11 et j'adore: politique + stratégie + mecha :bave:
A chaque épisode on dirait un jeu d'échec !
Spoiler
Se faire aimer du public pour acquérir en notoriété et ainsi récupéré de l'armement plus facilement, malin. Créer aussi sa propre armée afin d'éviter d'avoir à toujours entraîner les combattants depuis le début.
[Fermer]
Suzaku c'est Ned Stark, et Lelouche c'est Tyrion Lannister.

EDIT: tu m'étonnes que j'adore le chara-design et me rappelais CLAMP, au bout de 11 épisodes j'ai fait attention au Générique: CLAMP à collaborer !
Sinon je suis surpris que personne sur HBGD en parle, lorsque j'avais fait recherche personne l'avait citer Code Geass.

slyt

Citation de: Yao le Avril 18, 2014, 02:43:19 PM
Ping Pong épisode 2 dispo !

Décidément, je n'aime pas le générique de début. pas la musique mais le fait qu'il spoile avec des images de l'épisode.
pas contre, c'est toujours aussi bien réalisé.

Yao

Citation de: slyt le Avril 18, 2014, 04:37:12 PM
Décidément, je n'aime pas le générique de début. pas la musique mais le fait qu'il spoile avec des images de l'épisode.
pas contre, c'est toujours aussi bien réalisé.
Je me disais la même chose mais je trouve que c'est peu explicite ! Surtout qu'ils reprennent les scènes de l'épisode 1 pour la fin. Sinon Grosse tuerie cet épisode !! ÇA CLAQUE !!!

Hobes

J'a-do-re mais tellement :sweat: Meilleur animé de la saison avec Mushishi pour l'instant. Par contre je n'ai pas encore tout compris concernant les aptitudes de Smile (mais ça promet).

mangoover

Très bon départ pour Ping-Pong, en effet  :D

Faurait que je me procure le manga un de ces 4 :lick:

Akṣobhya

J'ai vu l'épisode 12 de Code Geass :chathorreur:
Je suis choqué :yaofear:
Spoiler
Elle fait l'amour à une table avec la photo de Euphemia :wtf:
[Fermer]

mangoover

Faut arrêter de regarder CG alors  :crazy:

Akṣobhya

Nan mais une table, le perso est vraiment tordu.
Au moins pour une fois que la meuf nunuche à lunette soit en fait une tarée et non juste celle qui sort jamais de chez elle c'est bien.
Déjà que j'aime bien le fait que Lelouche ne se case pas avec le prototype de la petite-amie du héros (a.k.a Shirley) c'est bien :cool:

mangoover

Perso j'ai arreté la série au bout de 10 épisodes, j'ai pas aimé l'aspect androgyne attire-poufs des persos ni le coté "psikolojik" aussi WTF qu'un death note (les re-re-re-retournements de situations, bof bof).

Akṣobhya

Ce qui est marrant ce que se sont les 2 raisons pour lesquelles j'adore cet anime.
C'est le style CLAMP pour les persos et le côté jeu de pouvoir avec tout le monde qui essaye de contrôler la situation.

Nono

Bien aimé l'épisode de Ping Pong.
J'aime bien certains détails comme les gros plans sur la balle de marque Nittaku.

mangoover

J'aime bien la DA, et le coté tranche de vie dedans.

Yao

HaiKyu !! Episode 3 dispo !! Un rafraîchissement cette série ! :)

mangoover

Je suis la série en manga, et je la trouve un peu trop classique pour l'instant contrairement à Kuroko's Basket par exemple.