Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Vous m'intriguez avec Kuroko's là ?
Je ne jure que Inoue avec Slam Dunk et Real car étant pratiquant et gros fan de ce sport, tu sens que l'auteur connait ce sport du bout des doigts !!
C'est dans le même style ou c'est un Tsubasa Like ? C'est très fidèle ou ça va dans le nawak avec des persos fashion pour ados (pour vulgariser).

mangoover

Slam Dunk est est clairement au dessus, c'est pas comparable  :bave2:

D'ailleurs le meilleur manga de basket actuellement est Dream Team, il est moins original que Kuroko, mais lui est supérieur dans le reste.

Nono

Un anime de prévu pour Dream Team ?

Yao

Citation de: mangoover le Avril 20, 2014, 09:03:39 PM
Slam Dunk est est clairement au dessus, c'est pas comparable  :bave2:

D'ailleurs le meilleur manga de basket actuellement est Dream Team, il est moins original que Kuroko, mais lui est supérieur dans le reste.
C'est édité en France ?

mangoover


Bakappoi

Je connaissais pas du tout :chatthink:

Yao

#801
Depuis le temps que je voulais la regarder (pourtant je ne sais pas pourquoi cette série me fascine car je n'ai que très peu regardé d'épisodes des autres séries), hop j'ai commencé et j'ai enchaîné les 3 premiers épisodes !
J'adore !!  :leuv: :leuv: Ce style visu, cette ost et cette ambiance très Monkey Punch !! Niveau érotisme et boobies, ça y va ! :D
Koike Takeshi fait du bon taf !
Ça devrait plaire à Myke ça ! :)

Je parle bien évidemment de Lupin the Third - Mine Fujiko to Iu Onna !





Il y a 13 épisodes pour la première saison. Un film est prévu pour cet été au Japon :

Le teaser :




Akṣobhya

#802
Viens de voir l'épisode 22 de Code Geass... C'était dur :(

EDIT:
Maintenant j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2.
Ils sont méchants, maintenant ils ont un meilleur sens du cliffhanger, comment je fait pour m'arrête :(

slyt

Viens de lire le chapitre 334 (qui vient de sortir) de Berserk !!!!
:content:

Hobes

Sword Art Online II en simulcast international en juillet prochain. Bien ! J'avais quand même plutôt apprécié la première saison (ou les 2 premières suivant qu'on voit la coupure comme une fin de saison). D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas jeté un oeil à Log Horizon qui se base sur le même principe du MMO via lunettes de réalité virtuelle.

Hobes

Le 3ème épisode de Ping Pong :sweat: Dans la même veine que les précédents. Un peu moins intense, surtout vu le match dont on pouvait attendre monts et merveilles mais c'est toujours aussi incroyablement fantastiquement génial. Rien que le destin croisé en fond, la violence indirecte, c'est fort, très fort.

slyt

Citation de: Hobes le Avril 25, 2014, 08:16:05 PM
Le 3ème épisode de Ping Pong :sweat: Dans la même veine que les précédents. Un peu moins intense, surtout vu le match dont on pouvait attendre monts et merveilles mais c'est toujours aussi incroyablement fantastiquement génial. Rien que le destin croisé en fond, la violence indirecte, c'est fort, très fort.

Tout à fait d'accord avec toi. Etrange ce rythme dans le match. Mais au final, ça convient très bien au personnage.

Yao

Citation de: slyt le Avril 25, 2014, 10:45:46 PM
Tout à fait d'accord avec toi. Etrange ce rythme dans le match. Mais au final, ça convient très bien au personnage.
Exactement ! J'adore les dialogues ! Je les ai trouve bien cru et direct !!
Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça change des dialogues trop métaphysique à mon sens !!
Ces 3 premiers épisodes sont fort et la zique pète !!!

Hobes


Hobes

Dans le lot je prendrais du Space Dandy pour voir comment Watanabe va clôturer sa série, Zankyô no Terror parce que c'est ma plus grosse attente, Psycho-Pass que je pourrais zapper en cours de saison si ça ne va pas plus loin que la première saison, idem pour Sword Art Online 2.