Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Sinon j'ai lu les 11 premiers chapitres de Bowling King et c'est énorme, mélange entre Shonen sportif et gag manga.
Merci Ashura pour cette découverte. :jap:

Ashura

Je pense que ça a rejoint Dragon Ball (le début hein) et One Piece dans mon top des mangas qui m'ont le plus fait marrer par leur débilité.

Akṣobhya

Citation de: Nono le Avril 30, 2014, 07:55:53 PM
J'ai lu sur le net que la fin voulue par l'auteur se retrouverait dans le film, faut que je me le regarde.

Fin de Death Note ???
Et dans quel film ?
Ils en font encore pour Death Note ???

Hobes

Citation de: Démiurge le Avril 30, 2014, 07:50:03 PM
J'ai jamais vu l'Anime, uniquement lu le Manga et je me suis vraiment forcé pour la Fin... Et à vrai dire, je ne m'en souviens plus du tout maintenant; alors que la 1ère Partie je m'en souviens encore !
En même temps continué la série après:
Spoiler
la mort de L c'était n'importe quoi dès la base
[Fermer]

Effectivement. Par contre j'ai trouvé que la suite n'était pas dénuée d'intérêt. Je pense que la lecture par chapitre (avec des coupures) a apporté de la tension que vous n'avez pas eu en lisant tout d'un coup :

Spoiler
Near et Mello étaient franchement bien amené, on s'est longtemps perdu en conjecture pour savoir quel était leur plan et ce qu'ils allaient faire (car ils étaient très différent de L).
[Fermer]

Akṣobhya

Peu être, comme je te disais elle ne m'a pas marquée... :o

slyt

Citation de: Démiurge le Avril 30, 2014, 09:03:53 PM
Fin de Death Note ???
Et dans quel film ?
Ils en font encore pour Death Note ???

Peu-être qu'il parle des 2 films Live.

Nono


Hobes

Citation de: pippoletsu le Avril 26, 2014, 01:07:37 PM
Sailormoon pour moi.

Je sais pas si t'as vu passer le look des nouvelles Sailor :



C'est plus proche du style du manga de Naoko Takeuchi (qui est la femme de monsieur Hunter X Hunter, faut-il le rappeler).

Yao

N'empêche j'hésite à m'acheter le coffret ! La première saison est tellement trippante !!  :leuv:
Raaah nostalgie...
Je kiffais regarder cette série !! Du sentai au féminin !
C'est un reboot la nouvelle série ?

pippoletsu


slyt

Ping Pong épisode 4 dispo (depuis je ne sais quand). On ne va pas dire à chaque fois que c'est très bon, même si c'est le cas.
En tout cas, j'adore le message positif qui en ressort

Spoiler
Pour les vaincus, la vie n'est pas finie au contraire.
[Fermer]

Hobes

Je pensais que le système du tournoi était comme au Judo, avec élimination non définitive (avec repêchage). Bon bah ce fut bref.

Je l'ai trouvé trop court cet épisode

Akṣobhya



Le pire étant que ce n'est pas un poisson d'Avril :(

Hobes

Je n'ai même pas lu de quoi il était question tellement j'étais déçu. Ils comptent changer quoi par rapport à l'anime Persona 4. C'est un reboot avec les ajouts du Golden ? Ou ils vont faire le scénario supplémentaire avec les à côté (type Marie) ?

Nono

Citation de: slyt le Mai 02, 2014, 10:36:44 PM
Ping Pong épisode 4 dispo (depuis je ne sais quand). On ne va pas dire à chaque fois que c'est très bon, même si c'est le cas.
En tout cas, j'adore le message positif qui en ressort

Spoiler
Pour les vaincus, la vie n'est pas finie au contraire.
[Fermer]

Quand t'es compétiteur, seule la victoire compte :fou:
Bon, Wakanim n'énerve :
- Lob au tennis de table, ça n'existe pas, on dit balles hautes
- Drive au tennis de table n'existe pas, j'imagine qu'ils veulent dire Top spin

Sinon dans la réalité, impossible qu'un chinois si doué (à ce qui est dit) puisse perdre contre des Japonais.