Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Mai 04, 2014, 09:13:35 PM
Le pire c'est que quelqu'un a offert une boîte à musique à ma fille qui en joue le thème...
Horrible...

Ce quelqu'un ne t'aime pas ???

MykeHell

Elfen Lied cet animé que tu penses tout mignon avec son personnage à la con alors qu'en fait...

Yao

Citation de: MykeHell le Mai 04, 2014, 09:40:50 PM
Elfen Lied cet animé que tu penses tout mignon avec son personnage à la con alors qu'en fait...
Je trouve cet anime merdique à souhait, tu me diras ton avis sur la durée !

Nono

Je pense qu'il l'a déjà vu. :hmm:
J'avais bien aimé le début mais plusieurs passages m'ont gênés, sans parler de la fin nulle à chier.

Yao

Citation de: Nono le Mai 04, 2014, 11:03:42 PM
Je pense qu'il l'a déjà vu. :hmm:
J'avais bien aimé le début mais plusieurs passages m'ont gênés, sans parler de la fin nulle à chier.
Tout pareil que toi en fait ! Cette fin de merde !!

MykeHell

Yep, déjà vu. A l'époque j'avais été surpris pas le côté bien gore du truc mais en fait c'était vraiment pas terrible.

Le problème c'est que la fin de l'anime n'a rien à voir avec le manga en fait. Il me semble que le manga va beaucoup plus loin que tout ça mais je ne l'ai jamais lu. (12 volumes, jamais édité en France mais doit être trouvable sur le net)

Yao

P'tain !! Cet épisode 4 de Ping Pong mais un bijou quoi !! Et cet opening !!
ÇA DÉFONCE !!!  :leuv: :leuv: :leuv2:

Akṣobhya

Matte finalement l'Anime X.
Bon ça va vite sur les évènements zappant certain et c'est une version bien plus soft et moins sanguinolente, mais ça passe bien pour qqun qui veut se mettre au manga et ne sait pas trop à quoi s'attendre.
Episode 12, donc à la moitié, l'avantage est qu'il y a une fin contrairement au manga, même si ce n'est pas la même.

pippoletsu

On phantasmait déjà sur la fin de X quand j'étais au lycée. Et ça date pas d'hier :vieux:

Akṣobhya

Enfin avec le film et l'anime on sait quelle fin appartient au manga et pourquoi aucun éditeur à pris la peine de l'éditer :(
Maintenant je pense qu'on est plus habitué aux fins dramatiques et qui posent des questions sur notre civilisation je pense qu'un éditeur oserait enfin (si la Terre veut bien éviter un nouveau Fukushima :mad:).

On a de l'espoir depuis qu'elles ont repris Lawful Drug sous le nom de Drug & Drop. :fwhy:
Là je viens de finir sur l'épisode 16 qui fait figure d'épilogue à Tôkyo Babylon, et ça me rappelle pourquoi j'aime tant ce ce dernier.

slyt

Vous me faites penser que je n'ai jamais lu la fin de X en manga... Je n'ai vu que le film (en 2e année de fac je crois pour ma part) mais j'avais bien accroché.
Ca me rappelle surtout les musiques de X-japan :D
Spoiler
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: slyt le Mai 12, 2014, 01:06:14 PM
Vous me faites penser que je n'ai jamais lu la fin de X en manga... Je n'ai vu que le film (en 2e année de fac je crois pour ma part) mais j'avais bien accroché.

Pour le coup dans le film ça change du tout au tout sur certains points cruciaux et il manque un des meilleurs perso:
Kuzuki Kakyô

Pour l'Anime je l'ai fini et en bref, malgré le fait que les personnages soient moins développé et certains passages trop appuyés par la musique ça passe; si ça permet aux gens de se mettre au manga ^_^
Mais 24 épisodes ça restait trop court pour tout mettre malheureusement :(

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 11, 2014, 08:01:07 PM
On phantasmait déjà sur la fin de X quand j'étais au lycée. Et ça date pas d'hier :vieux:

Depuis la même période je me dis "j'achèterais la série quand Clamp l'aura enfin terminé". Autant dire que je peux encore attendre :crazy:

Quoiqu'il y a souvent eu des bruits de couloirs sur un retour après qu'elles aient terminé de faire leurs séries du moment.

Akṣobhya

#883
Vous savez que 5 nouveaux chapitres sont sortis en 2006 !

Citation de: Hobes le Mai 12, 2014, 07:13:09 PM
Depuis la même période je me dis "j'achèterais la série quand Clamp l'aura enfin terminé". Autant dire que je peux encore attendre :crazy:

Quoiqu'il y a souvent eu des bruits de couloirs sur un retour après qu'elles aient terminé de faire leurs séries du moment.

Effectivement en ce moment elles font moins de séries et finissent certaines tels que Lawful Drug/Drug&Drop.
Donc on peut s'attendre (s'il n'y a pas un nouveau Fukushima) a ce qu'elles le finisse !
Enfin tu peux quand même le prendre Hobes, il est développé et il manque "juste" la bataille finale !

EDIT:
Et si tu veux évité d'attendre encore plus longtemps tu lis Tôkyo Babylon.
Si tu n'aimes pas on va plus se parler pendant 1 Mois ^_^
Si tu aimes, on sera BFF :nerd:

Ah et je matte le DVD des bonus et il y a un court interview intéressant de Nanase Ôkawa (scénariste de X):
Quelle est la thématique principale de X ?
Je pense que c'est aux lecteurs d'en décider.

Et l'interview de la doubleuse de Hôkuto Sumeragi m'a tué :lol:
Attention spoil fin Tôkyo Babylon
Spoiler
3) Y a-t-il des scènes où vous avez senti l'évolution de votre personnage ?
Ben vous savez, vu qu'elle est déjà morte...
[Fermer]

Hobes



Nono écrit pour Animeland maintenant ? Je suis scandalisé.