Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: glen le Juin 04, 2014, 11:22:58 PM
Mais des séries "courtes" alors, rassurez-moi  :chathmm:

Je sais qu'il m'arrive de relire des arcs entiers de certains mangas (c'est variable mais ça va d'1 ou 2 tomes à plusieurs).

Bakappoi

Citation de: glen le Juin 04, 2014, 11:22:58 PM
Mais des séries "courtes" alors, rassurez-moi  :chathmm:

Ben non :tanpi:

Akṣobhya

Pareil que Hobes.
Si un arc m'a plus/ que je ne m'en souviens plus trop pour la suite, je le relis.
Juste par plaisir je me suis relu l'intégrale X.

Enfin c'est valable avec plein de trucs, ici aussi on a en qui font et refont FF7.
J'essaye cette tradition avec Persona 2.

glen

Ah autant pour moi, j'aurai pas cru.
Vu l'ampleur et la longueur de certains arcs, je pensais pas que c'était si courant.. Mais je n'évoquais pas une différence de qualité entre BD et manga, plutôt un problème de temps nécessaire pour la relecture :o

pippoletsu

Je vais voir Saint Seiya Legend of Sanctuary, je vous dirais quoi en rentrant.

pippoletsu

Woh Putain...
Ben c'était pourri :chirac:
Seiya est un bouffon, ya aucun combat complet et ya un PUTAIN DE NUMÉRO MUSICAL !

Yao

Tu t'attendais vraiment à quelque chose de bien ??  :roll2:

pippoletsu

Non.
Mais Death Mask dans une maison disco, c'était couillu.

Bakappoi

Ah j'espérais au moins pour les combats moi :(

pippoletsu

Ya un dogfight au début ^^
Tous les gold volent donc c'était un truc à faire :o

Hobes

Plus qu'un épisode avant la fin de Ping Pong :hante:

Cette puissance dans le dernier épisode. Il y avait du Gurren Lagann dans la démesure de ce match épique :bave2:

La finale s'annonce dantesque.


Nono

Le style graphique sur la fin de l'épisode :leuv:

Hobes

Mais tellement :leuv:

Dire que j'étais dubitatif au début.



Sinon sans transition, une pétition qu'il faut signer :

CitationMarre de ces animés licensiés à tout bout de champ par des compagnies qui reignent sans partage sur ce domaine très lucratif? Marre de ce manque de respect envers toute une équipe qui travaillent 7 jours sur 7 afin de servir les fan du genre face à leur travail de traduction et de respect du manga? Rebélez vous et faîtes entendre VÔTRE vision du manga, VÔTRE soutient à ceux qui, dans un soucis de perfection, font de leur mieux pour faire décrouvrir des animés que l'on aurait jamais connus autrement. Unissons NOUS afin de porter VÔTRE voix jusqu'aux bureaux desdis entreprises et ENSEMBLE, faisons en sorte mettre fin à ce despotte!
https://secure.avaaz.org/fr/petition/KAZE_Non_au_licenciment_des_animes_par_KAZE/

*tousse*

Bakappoi

Il faut bien que jeunesse se fasse.

slyt

L'épisode 10 de Ping Pong  :love:
Vivement la fin :)