Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

C'est quoi cette pétition à la c*n ???
Enfin faut bien payer les différents droits :crazy:
Avec la notion de scan et streaming certains réalisent pas certains trucs...

slyt

Quand les fan trad d'animés arrêteront de faire des fautes d'orthographes, peut-être que je serai d'accord.
;)

antchall

Citation de: pippoletsu le Juin 11, 2014, 11:07:37 PM
Woh Putain...
Ben c'était pourri :chirac:
Seiya est un bouffon, ya aucun combat complet et ya un PUTAIN DE NUMÉRO MUSICAL !

Tu es allé le voir où ?

Yao

Il l'a vu à Annecy.

@Myke >> Ça y est, INNOCENT va sortir chez nous ! SI t'as aimé Ascension, surveilles ce titre ! Il a atteint un niveau graphique de taré ! C'est juste magnifique ! ^^

MykeHell

Il me semblait avoir lu l'annonce quelque part ou alors j'ai rêvé.  :hmm:

C'est une info exclu que tu nous apportes ?  :D (tu bosses dessus ?)

Yao

Citation de: MykeHell le Juin 15, 2014, 09:11:45 PM
Il me semblait avoir lu l'annonce quelque part ou alors j'ai rêvé.  :hmm:

C'est une info exclu que tu nous apportes ?  :D (tu bosses dessus ?)
Bah je ne sais pas si ça a été communiqué dessus mai j'ai eu le matos vendredi.
Et FUCK YEAH que je vais bosser dessus !
:D

mangoover

Cool ca, en tout cas ca à l'air d'envoyer du pâté Innoncent, je prendrai à coup sur  ;)

MykeHell

Citation de: Yao le Juin 15, 2014, 09:52:09 PM
Bah je ne sais pas si ça a été communiqué dessus mai j'ai eu le matos vendredi.
Et FUCK YEAH que je vais bosser dessus !
:D


J'ai cherché partout où je pouvais et effectivement ça n'a pas été annoncé. Sur le Facebook d'Akata ça tease plusieurs annonces prochainement dont quelques unes à la Japan Expo. Ça arrive. Jour-un. :cool:


Yao

Ce n'est pas chez Akata (ils éditent en leur propre nom maintenant) mais Delcourt !
Et pour Akata, je te tiens au jus... ;)

Du coup ça reste entre nous si possible ! :D

mangoover

Justement à propos de ça, comment vous gérez soleil manga et Tonakam? Chacun à son propre truc ou vous avez tout centralisé? Parce que Tonkam est un peu mort depuis un an environ.

MykeHell

Ah mais donc c'est Delcourt. J'ai encore du mal à m'y faire. OK donc je surveille Delcourt.

T'en fait pas, je ne balancerais rien ;)

Yao

Citation de: mangoover le Juin 15, 2014, 11:50:42 PM
Justement à propos de ça, comment vous gérez soleil manga et Tonakam? Chacun à son propre truc ou vous avez tout centralisé? Parce que Tonkam est un peu mort depuis un an environ.
Bah (on vient d'emménager dans nos nouveaux locaux), t'as un étage manga avec le pôle manga Delcourt, Soleil et Tonkam réunis. Et comme avant, chacun gère sont truc. Le référent manga est le boss de Soleil par contre.
Tonkam c'est pas la joie, tous les gros titres se terminent et en nouveauté je ne me suis pas penché dessus mais ya Mix qui sort, Lucile amour et Rock'n'roll... :D Ça parme aux vieux ça ! Ya du Jojo, des ses Seinen qui sortent quand même !

Truc qu'à rien à voir mais j'ai Bayonetta et DBZ le dernier film à regarder ! Des avis sur ces 2 films !
Et j'ai aussi en stock PANTY & STOCKING WITH GARTERBELT (Gainax). Je la surveille depuis longtemps, elle a l'air bien limite, limite cette série !  :roll2:

mangoover

Innocent est prévu pour la rentrée j'imagine?

Yao

Plus loin encore ! :)
Je ne connais pas la date exacte ! C'est plus du fin 2014 je dirai...

slyt

#959
Citation de: Yao le Juin 16, 2014, 12:48:47 AM
Plus loin encore ! :)
Je ne connais pas la date exacte ! C'est plus du fin 2014 je dirai...

Tu nous fais une "Ubisoft" ? :D

Je biens de lire le premier chapitre de INNOCENCE sur internet. Mon dieu ce que c'est beau :bave:
Et puis, la revolution française, quoi    :cool: