Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Eiki

#1200
Kuroko ... Ah ah ah. Slam Dunk, le king :cool: . Sinon, ce soir, dans 15 minutes, y a une émission spéciale coulisses du Club Do ! Bordel, je viens de voir sa gueule à l'instant ... Le coup de vieux qu'elle a pris ! J'espère qu'il y aura du bon générique à fond les ballons, histoire de raviver la flamme de la nostalgie !

Yao

JE NE RATE RIEN ! J'enregistre !
Le coup de Touche pas à mon poste avec Minet... Too much pour moi ! :lol: :ninja:

pippoletsu


Yao

Putain j'ai les larmes ! Merde !!
Ma seconde maman Dorothée !! :ninja:

Eiki

#1204
J'ai aussi lancé l'enregistrement :D . Perso, j'étais un poil trop jeune pendant la période Club Do. Mais j'ai maté une pléthore d'émissions via les VHS enregistrées par mes soeurs. Du coup, je connais par coeur le truc. J'étais plus Récré Kids moi, pour ce qui s'en souviennent !

Yao

Récré Kids avec Isis et Billy ! Issi ! Ce fantasme de mon enfance !  :leuv2: :leuv2: :leuv2:
P'tit jeunot va !

Futch


Eiki

#1207
Putain ! Corbier a pris un méchant coup de vieux. Il était déjà pas tout jeune à l'époque, mais il est bien entamé là. Le temps a fait des ravages.

Et ouais Yao ... Isis :bave: .

slyt

Putain Sport Billy avec son sac infini ! :leuv:

Eiki

#1209
J'en suis à ce passage là !

" Oh ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu qu'il est bête, comme une gargoulette, plus bête qu'une paire de chaussettes ! "

Bordel, cette musique, cette nostalgie ... Demain, je descends à la cave, je remonte les cassettes audio, et je m'écoute ça en boucle.

pippoletsu


Yao

Putain mais je veux y retourner !!! Je veux y retourner !! je veux être membre du Club ! 

Gabora

C'était quand même bien fun notre enfance en fait. Je suis bien content d'avoir grandi sans internet en fait.

Eiki

Carrément. L'ambiance cour de récré était cool aussi. J'ai eu un flash en regardant cette émission. Les élastiques, les pogs, les billes, les couilles de mammouth dégueulasses qui traînaient partout et que tu ressortais pour lécher un coup ... Ça existe plus tout ça maintenant !

slyt

Ayé, j'ai un gros sourire niais devant la tv. Ils ont failli me faire pleurer à la fin.
Cette nostalgie et ce coup de vieux qd ils citaient les dates :s