Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#1305
D'ailleurs concernant les animes de cet hiver, la liste :
http://anime.icotaku.com/planning/planningSaisonnierSaisonSuivante/saison/automne/annee/2014

Wakanim a notamment récupéré Durarara.

Après il y a au moins le dernier film Doraemon pour Yao.

antchall

J'ai commencé à regarder Kuroko no basket et pour le moment je suis très moyennement emballé par ce mélange Scott Pigrim/Naruto/Slam Dunk. Va falloir voir ce que donne la suite mais moi qui m'attendais a un truc un minimum réaliste là je tombe de très haut :/

Nono

Tu peux tout de suite abandonner si tu t'attendais à quelque chose de réaliste. :nerd:


Ashura

Ah ouais c'est limite plus craqué que Prince of Tennis là.

Nono

Je parlerais même pas du joueur qui marque des 3 points depuis son propre panier, du joueur qui peut copier les techniques de ses adversaire ( Kise au Sharingan :nerd: ) ou du joueur qui devine le prochain mouvement de son adversaire. :cool:

Et ils ont 16 ans :cool:
Au collège, ils jouaient tous dans la même équipe, c'était une boucherie.


antchall

En fait c'est plutôt marrant si tu t'y attends, je vais peut être finir par apprécier. On voit que l'auteur à choper plein d'idées au shônen "classique" pour l'inclure ici : t'as du DBZ, du Naruto, du One Piece...

Par contre non Ashura je ne pense pas que ca ira aussi loin que PoT, never forget :

Nono

C'est un film ou OAV, s'pas pareil quand même. :o

Ashura

Non mais l'OAV Prince of Tennis ou encore New Prince of Tennis, c'est comme Dragon Ball GT: tellement à chier qu'il vaut mieux considérer que ça ne fait pas partie de la série.

Yao

#1313
Il y a le film Asgard qui passe sur Manga, purée je ne l'ai pas tant vu que ça, j'ai zéro souvenirs !
Faut que je me le chope en vostf ! Sinon comme d'hab la zique de Yokoyama Seiji est somptueuse ! Puis l'anime était au top avec Abel, ce sont les 2 meilleurs ! Les autres c'est du caca ! :p

NON, PUTAIN SOIRÉE SPÉCIALES FILMS !! Là c'est Abel, LE MEILLEUR !!  :leuv:

Par contre cette vf EST JUSTE DÉGUEULASSE !!  :sayan: :sayan:

Non mais merde sérieux, ils étaient bourré ou quoi !! Ce doublage de merde ! C'est une faute professionnelle là !
C'est affligeant !! C'est une horreur !

C'est d'autant plus rageant que il y a des doubleurs de qualités sur ce film ! Les chevaliers d'Abel ont des putains de doubleurs mais avec des dialogues de merde !!

Yao

Et maintenant Lucifer... Quelle déception !!
Niveau design où est passé Araki Shingo ?? Putain comme d'hab scénar minable, la bo comme d'hab est de qualité mais bon...
De toute façon des films adaptés de séries, sont bien nazes pour ma part (hormis Bebop et Escaflowne)
:/

pippoletsu

Les Films StS :ptdr:
A part le Tenkai :tapie:

Yao

#1316
Tenkai compris me concernant, c'est tout pourri !
Abel je kiffe à mort mais en tant que fan aveugle mais à pars, c'est bien naze ! :lol:

Sinon :





slyt

Citation de: Yao le Janvier 02, 2015, 07:50:15 PM
Bah je préfère miser sur Le Tombeau des Lucioles ! :D

Tu veux le montrer à ton petit ? Attends, je lui prends rendez-vous chez le psy...  ;)
J'adore le film, hein :tapie: mais c'est d'un déprimant après.

pippoletsu

Je crois que j'ai jamais autant pleuré que devant ce film...

slyt

Et jamais autant haïs un personnage de film (la tante) que dans celui-ci