Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Citation de: slyt le Janvier 05, 2015, 10:45:08 AM
Tu veux le montrer à ton petit ? Attends, je lui prends rendez-vous chez le psy...  ;)
J'adore le film, hein :tapie: mais c'est d'un déprimant après.
Je crois que c'était ironique.... Enfin j'espère ^^

Hobes

#1321
Le SGCafe a fait une liste des mangas dont on n'a qu'une hâte, connaitre la fin :

Spoiler
25 - Haguregumo
24 - Bio Booster Armor Guyver
23 - Ginga: Nagareboshi Gin
22 - From Eroica with Love
21 - Minami no Teiou
20 - Shura no Mon
19 - Crest of the Royal Family
18 - Akuma no Hanayome
17/16 - Bastard!!
17/16 - Akagi
15 - BLEACH
14 - Berserk
13/12 - Kachou Kousaku Shima
13/12 - Kinnikuman
11 - Vagabond
10/9 - Nana
10/9 - Jojo's Bizarre Adventure
8 - Hajime no Ippo
7/6 - Oishinbo A La Carte
7/6 - Golgo 13
5 - Hunter X Hunter
4 - Glass Mask
3 - One Piece
2, 1 - Detective Conan / Case Closed!
2, 1 - Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo (Kochikame)

http://sgcafe.com/2015/01/one-piece-3rd-25-mangas-fans-cannot-wait-see-ending/#ixzz3O3BK2o7t
[Fermer]

Je valide plusieurs titres de cette liste.

Je pense notamment à ton oeuvre, Gosho Aoyama, il serait temps qu'on sache le fin mot de ton histoire. Parce que c'est affreux mais j'ai complètement lâché à force du rythme hyper soutenu de parution (ensuite seulement je pleurerai de ne plus pouvoir le lire).

Eiki


Hobes


Eiki

Arf. Au moment ou j'allais éditer :vice: ... Là c'est cool, y a une bonne remise en question d'Ippo dans les derniers scans. Hâte de voir la suite. En tout cas, même après plus de 1000 chapitres, le manga a su garder une qualité constante et juste ouf ! Le plus impressionnant, c'est les combats. Y a sans cesse un renouvellement, et aucun d'entre eux ne se ressemble.

MykeHell

Normalement Bleach ça y est on arrive à la fin. Une vraie purge ce manga.

One Piece... Si seulement. J'ai décroché ça ne ressemble plus à rien et c'est sans fin.

pippoletsu

Bastard est pas en train de battre des records de délais entre les chapitres ?

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 06, 2015, 04:11:55 PM
Bastard est pas en train de battre des records de délais entre les chapitres ?

Pas impossible, j'ai complétement abandonné depuis quelques années. Dingue l'évolution depuis les débuts de la série n'empeche ...

upsilandre


Nono


pippoletsu

Ouhla non, tellement pas... Par contre je ne sais absolument pas si ça va encore qq part...

antchall

Ca a toujours foncé dans la démesure, je te rappelle que dès le premier Arc Guts a vaincu 100 mecs à lui seul  :o

Eiki

J'aimerai bien qu'Inoue, alias le meilleur mangaka au monde, fasse quelque chose d'autre après Vagabond. Je sais, ce serait une mauvaise idée, mais je paierai pour avoir une suite un chouïa fan service de Slam Dunk, alias le meilleur manga au monde. Ou une vraie adaptation de toute l'œuvre papier en animé, avec un énorme budget, et une animation qui ferait honneur aux dessins, alias les meilleurs du monde, de Mr. Inoue. Voila ^_^ .

Akṣobhya

Enfin Jojo's vu son fonctionnement on peu pas vraiment attendre de fin en soit, ça se divise en parties qui ont chacune leur début et leur fin.

Pour Détective Conan il a déjà annoncé qu'il allait dépassé les 100 Tomes.
Après la fin bah il va redevenir grand de manière définitive, se débarrasser de Ran et sortir avec Aï.
Du moment que Vermouth est gardée jusqu'au dernier volumes :love:
Avec un petit fight entre Yukiko et Vermouth  :kawai:
Rare et justement plus intéressant.
La dernière fois ça a donné du bon !

slyt

Detective Conan, j'ai laissé tombé depuis trop longtemps je pense.