Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Faudrait que je la commence,  cette série. 
Je viens de m'enfiler les 13 premiers de Parasite. :laporte:
Par contre, je n'ai pas supporté Appleseed XIIII.

Hobes

Appleseed XIII, malgré Production I.G, ça avait l'air assez moyen en effet. Aldnoah.Zero devrait te plaire je pense.

Yao

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Rolling Girls (Wakanim). C'est tout récent, je ne suis pas sur d'avoir tout piger niveau scénar mais il y a du sentai, de la baston (des bonnes séquences d'anime) accouplé à de l'humour, pour l'instant j'aime bien ! :)



Le pitch :


CitationDix ans après la Grande Guerre de Tokyo, les préfectures japonaises sont devenues des États indépendants. Chacun de ces pays est dirigé par un prophète, un Mosa, avec sous ses ordres une Mob, une armée. Mais des tensions apparaissent alors les nations commencent à s'envahir les unes les autres. Quatre filles faisant partie de la Mob du clan de Saitama, Nozomi,Yukina, Ai et Chihaya, sont envoyées en mission par leur Mosa. Elles devront prendre la route et parcourir le Japon à moto pour résoudre les conflits qui émergent quotidiennement entre les nations et les clans.

À la réalisation, on retrouve Kotomi DEAI, qui a déjà réalisé la deuxième saison de Silver Spoon. Le scénario est signé parYasuyuki MUTO (Mobile Suit Gundam Unicorn, Afro Samurai) et le character design original de tanu (Tari Tari) est adapté à l'écran par Katsuhiro KITADA (Hal).

Le générique de la série est une reprise de Tsuki no Bakugekiki une chanson du groupe punk japonais The Blue Hearts, et est interprété par les quatre comédiennes principales : Ari OZAWA (Chiyo SAKURA dans Gekkan Shōjo Nozaki-kun) incarne Nozomi, Rina HIDAKA (Silica dans Sword Art Online II) joue Yukina, Risa TANEDA (Kaori Miyazono dans Shigatsu wa kimi no uso) prête sa voix à Ai et Yumiri HANAMORI (Sōta AMAYA dans Aiura) prend le rôle de Chihaya.

À voir comment ça se développe !

Yao

Je vais tenter Durara S2, même si je n'ai pas vu la saison 1, c'est grave ? :p
L'opening 2 de la saison 1 m'avait bien plu :






slyt

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2015, 12:46:21 AM
Appleseed XIII, malgré Production I.G, ça avait l'air assez moyen en effet. Aldnoah.Zero devrait te plaire je pense.
Je m'y mets ;)
D'ailleurs, je viens de voir qu'il y avait déjà 2 ou 3 épisodes de la saison 2

Hobes

Tout à fait. C'est de ça dont je parlais le "retour" plus haut. Parce qu'en fait ils ont juste scindé la saison une en deux :mouai:

Superchno

Citation de: MykeHell le Janvier 17, 2015, 03:23:09 PM
Hier soir un pote m'a montré ceci:



Je ne m'en remets toujours pas. :mdr:

Myke +1 but... :trap:

Sinon j'ai lu Yatsubato! Dans le genre slice of life ca se pose la. Je vous le conseil si vous avez le cafard et avez besoin de rire un peu.


Bhaal42

Bon c'est pas completement lié mais j'ai recu hier soir ma Nendoroid Puella Magi Madoka Magica Rebellion
C'est la version Devil de Akemi Homura

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

MykeHell


slyt

Pour ceux qui veulent encore du Kuroko No Basket, un autre manga se prépare

CitationL'éditeur japonais Shûeisha annonce que la saga de light novel Kuroko's Basket –Replace- va faire l'objet d'une adaptation en manga, (...) devrait débuter dans le courant de l'année. L'identité du mangaka en charge de cette adaptation n'a pour l'instant pas encore été dévoilée.
L'histoire des romans - écrits par Sawako Hirabayashi - se situe quelques années avant celle du manga original de Tadatoshi Fujimaki, et suit le quotidien des membres de la Génération Miracle à l'époque où ils n'étaient encore que collégiens.
Source : Anime News Network

Yao

Citation de: MykeHell le Janvier 21, 2015, 06:26:38 PM
Innocent chez Delcourt le 18 mars. 'Tain Yao vous en avez mis du temps. :nerd:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/01/21/Un-Innocent-arrive-chez-Delcourt
C'est pour être synchro avec le salon du livre ou l'auteur sera présent ! :)

Yami

Je me suis pris les 4 premiers "Prisonnier Riku", c'est pas mal, y'a du potentiel  :o J'espère que le héros va un peu  lâcher son côté bisounours quand même.

MykeHell

Citation de: Yao le Janvier 21, 2015, 06:52:52 PM
C'est pour être synchro avec le salon du livre ou l'auteur sera présent ! :)

Hmmmm okay ! Day one me concernant, en espérant une bonne pioche.

slyt

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2015, 12:46:21 AM
Appleseed XIII, malgré Production I.G, ça avait l'air assez moyen en effet. Aldnoah.Zero devrait te plaire je pense.

Je viens de terminer la 1ere saison !  :ouch:
Enfin une série qui a des couilles  :love:
Hobes,
Spoiler
je comprends pourquoi tu as dit que c'était une fin de batard :D
[Fermer]

Je vais attendre qu'il y aient plusieurs épisodes de la 2eme saison avant de regarder pour enchaîner.

Hobes

Hehe :cool:

Et l'épisode 15 encore :hein: Je n'avais pas vu venir tout ce qui se tramait. Et la dualité qui se renforce, ça me plait.