Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

C'est moi ou ADN, c'est un peu de la merde ?
Ils ont fait arrêter la team qui subbait Kuroko, Yowamushi Pedal, etc (c'est pas pour ça que je dis que c'est de la merde, laissez-moi finir avant de sortir le bûcher) donc je vais voir leur site pour m'abonner mais je me rends compte qu'ils sortent les épisodes avec une semaine de retard en général.
Genre, l'épisode 1 de la saison 3 de Kuroko n'est toujours pas disponible alors qu'on est à l'épisode 3.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Bhaal42

ADN a un deal avec J-One pour leur fournir les épisodes en simulcast, et toi tu as le droit d'attendre comme une merde une semaine que l'exclu soit finie... c'est la raison pour laquelle je me suis desabo et je pirate volontiers leurs animes.
Et c'est pour ca que je suis passé chez crunchyroll qui eux respecte leurs spectateurs.

slyt

Appleseed Alpha, techniquement c'est magnifique (sauf les véhicules peut-être). Après le scénar, ça reste du Appleseed...

glen

J'avais kiffé l'appleseed sorti en 2004 (je crois) :leuv:
Enfin je me rappelle d'un truc super inégal mais avec des scènes épiques.

slyt

Citation de: glen le Février 02, 2015, 03:12:39 PM
J'avais kiffé l'appleseed sorti en 2004 (je crois) :leuv:
Enfin je me rappelle d'un truc super inégal mais avec des scènes épiques.
2004, ça devait être le premier Appleseed. +1 avec tes commentaires.
Pareil avec le ex-machina (le 2e film). Mais en plus cell shading encore.
Le Alpha est différent techniquement. Fini le cell shading, Bonjour la technique de capture faciale.

Nono

J'ai lu les 2 deux premiers tomes de Gantz.
C'est vachement bon, je dis ça avec 10 ans de retard, je sais.


Hobes

#1386
Je me mate souvent des animes pas super intéressant pendant que je fais du grinding (ça ne demande pas trop d'attention) et là j'ai choisi Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, une série de Magical Girl de 12 épisodes (assez rapide à voir). Le pitch :

CitationEn l'an 300 de l'ère divine vit Yuki Yuna, une jeune étudiante qui rejoint le club de son école "Le Club des Héros", au sein duquel elle partira à la découverte des mystères du monde.



Pas super glamour mais les images du jeu Vita (qui arrive dans quelques semaines au Japon) me disait que les combats pouvaient être sympa.

Je me matte donc les 7 premiers épisodes... je lutte (j'ai failli arrêter au 3ème). On insiste sur le bonheur total dans lequel les héroïnes baignent, c'est mièvre au possible, moyennement drôle et la formule super classique.

Quand soudain. Episode 8 WTF :sweat: :sweat: :sweat:

Je ne sais pas comment expliquer ça. Le scénario part totalement en vrille, c'est comme si tu regardais Candy et que tout d'un coup Evangelion se mélait à la partie. Je pensais voir des héroïnes qui utilisent leurs pouvoirs pour vaincre leurs ennemies à la chaîne et je me retrouve avec un truc qui plombe l'ambiance puissance 1 milliard. Et autant si vous faites la démarche maintenant, vous serez prévenu mais moi :hein: J'ai attendu le générique de fin pour être sûr qu'à la fin ils n'allaient pas nous dire "c'est une blague lol c'est une série gentille avec des héroïnes normales".

Je suis vraiment sérieux, je suis sous le choc. Je ne vais pas pouvoir dormir. Dans mon esprit c'est presque pire qu'une scène de viol dans Berserk :sweaf:

Le fait qu'une héroïne soit en fauteuil roulant aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Nono

Citation de: Nono le Février 06, 2015, 08:32:28 PM
J'ai lu les 2 deux premiers tomes de Gantz.
C'est vachement bon, je dis ça avec 10 ans de retard, je sais.

Une semaine plus tard, j'en suis au tome 27, autant dire que j'adore.

Yao

Citation de: Nono le Février 13, 2015, 10:43:39 PM
Une semaine plus tard, j'en suis au tome 27, autant dire que j'adore.
Hâte de lire ton avis sur la globalité car pour moi la fin est une blague (par rapport à mes attentes), je n'en dis pas plus ! :/

Nono

Ouais, j'ai lu que la fin était décevante.

slyt

Citation de: Yao le Février 13, 2015, 10:50:40 PM
Hâte de lire ton avis sur la globalité car pour moi la fin est une blague (par rapport à mes attentes), je n'en dis pas plus ! :/
Spoiler
je n'aurai pas dit une blague mais plutôt hyper rapide. Comme si son auteur n'assumait pas cette fin et en était pressé de passer à autre chose/spoiler]
[Fermer]

Nono

Episode 18 de la saison 2 de Yowamushi Pedal :
ONODA :cool:

Ashura

J'ai pas pu tenir, j'ai lu la fin de l'Inter High en manga. Par contre ils se sont arrêtés de trad juste après alors qu'il y a bien 100 chapitres de plus :(

Nono

La fin de Gants, cette fin bâclée.
Même sentiment que pour Kuroko.

En tout cas, très bon manga, après les fins bâclés dans les mangas, c'est pas rare.


slyt

Je viens de me faire la 1ere saison de knights of sidonia en 1 journée (merci Netflix). Pas mal du tout si on accepte le chara design.