Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


JiHaisse


slyt

Je n'ai pas dit que c'était l'anime du siècle mais ça se regarde bien.

pippoletsu

Moi j'ai découvert la mangasses et l'anime en même temps. Bizarrement, c'est l'anime qui a sauté...
La mangasse est une des meilleures série de SF depuis des siècles pour moi :leuvkad:

slyt

Je ne savais pas que cela provenait d'un manga. Je m'en vais regarder ça de suite :jap: 

Yao

Je peux mourir en paix !
Aujourd'hui au boulot, Shin'Ichi Sakamoto est passé dans les locaux et nous a fait une session dédicace ! Je me suis fait dédicacé sa première série paru chez nous, Niragi Kioumaru (puis c'était la première sur laquelle je bossais aussi) et surtout j'ai pu prendre une photo avec lui !!
Je suis sur un nuage là !  :leuv: :leuv:
Il est à Paris pour le Salon du Livre pour dédicacer son nouveau bouquin (INNOCENT, je vous en ai déjà parlé), UNE BOMBE !! Graphiquement, c'est... Je ne trouve pas les mots ! À en pleurer tellement c'est beau !

MykeHell

J'ai reçus mon tome 1 d'INNOCENT aujourd'hui. Je lirais ça ce week-end.  :cool:

Yao

Citation de: MykeHell le Mars 19, 2015, 10:44:39 PM
J'ai reçus mon tome 1 d'INNOCENT aujourd'hui. Je lirais ça ce week-end.  :cool:
Bon choix, tu ne vas pas le regretter !  :cool:

Yao





Cet auteur !!  :leuv2: :leuv:

Sinon j'ai vu traîner au boulot, ONE PUNCH MAN, c'est cool on est dessus, la bataille va être rude vu le nombre d'éditeurs qui veulent ce titre ! J'y crois moyen, mais bon faut toujours espérer !  :leuv:

pippoletsu

Ça c'est une bonne nouvelle, je suis tellement fan du principe de la série.

slyt

One Punch Man, c'est même un calvaire d'attendre le scan mensuel. Mais teeeeeellement un plaisir de regarder les planches une fois disponible

Nono

Oui.

L'anime est aussi prévu.
Par contre, j'ai peur, si l'animation n'est pas au top, ça va nous faire un Eyeshield 21 bis.

pippoletsu

ASTROBOY Reboot Teasing :
Gnagnagna Pippo vieux con gnagnagna
Mais je suis fort circonspect quand même.
Bon on m'a sorti que c'était bien parce qu'on au moins c'était plus un gamin en slip qui volait.. 

dheen

Oui mais du coup si on voit plus son slip, c'est toujours considéré comme un super héros ?

Mais oui ça fait un peu flipper ( ça fait un peu trop anim flash player .....)

pippoletsu

Citation de: dheen le Mars 22, 2015, 01:06:54 PM
Oui mais du coup si on voit plus son slip, c'est toujours considéré comme un super héros ?

Mais oui ça fait un peu flipper ( ça fait un peu trop anim flash player .....)
:mdr:
Mais t'as raison en plus !
RANDER SON SGLIP À ASTREAU !