Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Nanatsu no Taizai épisode 23, c'est toujours aussi cool.
J'adore la puissance des combats, ça explose dans tous les coins, j'ai l'impression de voir du DBZ par moment.

Yowamushi Pedal 22, la fin de l'inter High approche.
Dommage qu'en un épisode, on parcourt à peine 500 mètres (syndrome Captain Tsubasa)

Ashura

Ce cliffhanger de merde à la fin de l'épisode 22 de Yowamushi Pedal :facepalm: Même en sachant comment la course de termine (merci le manga) c'est incroyablement frustrant.

Nono

Ouais, je me tâte clairement à lire la suite en manga là.

Hobes

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2014, 06:20:28 PM
Par contre la saison 2 de Psycho-Pass ce sera sur ADN et ça c'est un vrai problème. Devoir s'abonner à tous les services de la terre pour voir les meilleurs animes du marché tout ça parce que chaque plateforme veut son hit, c'est impensable. Personnellement je fais déjà l'effort d'en payer 2 (et presque 3 vu que Netflix semble vouloir s'y mettre), ça commence à faire beaucoup (trop).

Hey mais France 4 est en train de diffuser cette saison 2 de Psycho-Pass. Le premier épisode passe en ce moment, j'espère qu'il y aura une rediff'.


Steph

#1414
J'ai pas accroché aux premiers épisodes de la saison 2 de Psycho Pass, je ne sais pas si ça s'arrange avec le temps.

Hier j'ai regardé la première moitié du deuxième film de Persona 3, c'est toujours chouette de retomber dans l'univers de ce fantastique jeu même si je suis sûr qu'une série aurait été plus sympa.

Sinon je conseille l'anime Parasyte qui vient de se terminer, c'est vraiment très bon :)

MykeHell

Innocent tome 1 :laporte:

Ce dessin toujours aussi puissant de l'auteur, c'est fou.

Yao

Alors t'as kiffé ? :)
Le tome 2 est parti en impression !




Mon moment d'émotion avec le maître !  :leuv: :leuv:



Sinon 2 nouvelles série chez nous qui vont sortir, sur lesquelles j'ai bossé : Rin (Sakuishi Harold, l'auteur de Beck) et Yamada Kun & the 7 Witches (Yoshikawa Miki) (il y a un anime qui va passer au mois d'Avril).



Les résumés sont sur les C4 (quatrième de couv).







Et perso, je viens de lire le tome 12 de Shingeki no Kiôjin, pfiouu ça tabasse toujours autant !  :leuv: :leuv:

Hobes

#1417
Classe la photo avec Sakamoto ! :laporte:


Citation de: Steph le Mars 28, 2015, 09:48:35 AM
J'ai pas accroché aux premiers épisodes de la saison 2 de Psycho Pass, je ne sais pas si ça s'arrange avec le temps.

Ah tu ne me rassures pas :o

Sinon pour m'auto-répondre, y a un replay des épisodes directement sur le site de France 4 : http://www.france4.fr/emissions/psycho-pass

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Mars 28, 2015, 11:00:32 PM
Classe la photo avec Sakamoto ! :laporte:
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des Japonais aussi noirs !  :marine:
Bon sinon plus sérieusement, il faudrait que je me penche sur cet Innocent

Yao

Citation de: samizo kouhei le Avril 06, 2015, 08:43:18 PM
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des Japonais aussi noirs !  :marine:
Bon sinon plus sérieusement, il faudrait que je me penche sur cet Innocent
Pas trop sinon la guillotine va tomber ! :p

Sinon bien sur FONCE et surtout fais Ascension si tu ne l'as pas lu, son manga précédent ! UN BIJOU !  :leuv: :leuv:

samizo kouhei


Citation de: Yao le Avril 06, 2015, 09:59:41 PM
Pas trop sinon la guillotine va tomber ! :p

Sinon bien sur FONCE et surtout fais Ascension si tu ne l'as pas lu, son manga précédent ! UN BIJOU !  :leuv: :leuv:

Je me tâte,  je me tâte

Bhaal42

Voyons voir les mangasse du printemps:
http://kotaku.com/your-complete-spring-2015-anime-guide-1695793335

Cool la 2eme saison de I Can't Understand What My Husband Is Saying
2eme saison de My Teen Romantic Comedy SNAFU (Bof j'avais laché la 1ere)
The Disappearance of Nagato Yuki-chan: un spinoff de Haruhi (Yay)
Ghost in the Shell: ARISE ALTERNATIVE ARCHITECTURE une re-edition TV des films Arise avec du nouveau contenu)
The Labyrinth of Grisaia/The Eden of Grisaia (la suite du Fruit de la Grisaia, qui suit les VN)

Je lirais en details le reste des "nouveaux" animes

pippoletsu

Y'a surtout Saint Seiya Soul of Gold.

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Avril 08, 2015, 11:12:39 AM
Y'a surtout Saint Seiya Soul of Gold.
Oui je viens de voir ça ... Ça commence ce WE

Yao

Merde ça existe encore cette licence en manga/anime !!