Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Naruto Gaiden qui commence. Continuité de la série en quelque chapitres avec la progéniture des anciens.

On connait aussi le visage de Kakashi. Ce gimmick maintes fois ressassé est dévoilé par Kishimoto:
Spoiler
[Fermer]

Quand au chapitre de Bleach... Ils ont fait revenir:

Spoiler
Grimmjow.
[Fermer]

Puisqu'on a plus de scénario autant jouer le fan service à fond.  :tanpi:

Ashura

Je me suis fait quelques anime supposés être les meilleurs de 2014 d'après je ne sais plus quel site, avec un succès pour le moins contrasté. Ce sont des impressions basées sur le premier épisode uniquement donc merci de me dire si ça vaut le coup d'insister ou non :o

Fate Stay Night: unlimited. Comme la série d'origine en fait. C'est pas nul, mais j'ai du mal à trouver ça intéressant.

Madan no Ou to Vanadis: le côté guerre civile sans trop de fioritures me paraissait pas mal... sauf qu'il y a un aspect érotique pour préado qui m'a complètement gâché le truc. Et puis les noms français là...

Shingeki no Bahamut: pas trop pigé pour l'instant mais ça a l'air bien, je vais continuer.

Zankyo no terror: idem, j'ai bien aimé l'épisode.

Kuroko no basket: pas intéressé par ce sport mais l'anime semble sympathique, et j'ai pas de shonen sportif en cours :o

No Game no life: ma plus grosse hésitation du lot. Le concept est sympa mais les héros m'énervent déjà (la gamine surtout), et là encore y a un côté "hihi la dame elle a 12 ans et elle a des gros nichons", j'ai passé l'âge pour ces conneries je crois.

Black Bullet: Des parasites. Qui transforment les gens en ARAIGNÉES :yao: Quelle bonne idée !


MykeHell

Black Bullet. Tu verras ça deboite. :ninja:

No Game No Life: 5 épisodes pour l'instant. La relation frère et soeur est malsaine, le chara-design gros nichons débile mais certains passages m'ont fait marrer. Pas mal de références à des JV/manga sinon.

Zankyo no Terror: tu peux y aller.

Shingeki no Bahamut: ça me fait penser qu'il faudrait que je la termine...

Steph

No Game No Life j'ai vu tous les épisodes et j'ai beaucoup aimé le concept qui est assez fun. Mais la soeur bon sang, entre son doublage et le malaise qu'elle impose ça m'a beaucoup gâché le plaisir.

Zankyo no Terror il faut que je teste, même si j'ai des avis divergents autour de moi, ça reste une oeuvre du papa du meilleur anime de l'histoire de l'univers.

Sinon un très gros coup de coeur que je conseille à ceux qui cherchent quelque chose de frais, c'est Usagi Drop. Ca raconte l'histoire d'un trentenaire célibataire qui va s'occuper de la petite fille illégitime de son grand père après la mort de ce dernier. C'est très beau, ça donne le sourire et ça a le mérite de ne pas trainer avec 11 épisodes au compteur :)


Hobes

Zankyo no Terror pour ma part c'est oui. C'est moins marquant que certaines grandes oeuvres de Watanabe mais quand même :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1252.0.html

Shingeki no Bahamut Genesis par contre c'est plus mitigé. C'est au final moins original que ça ne semblait l'être (notamment le scénario que j'aurais vraiment cru fou) :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1608.0.html

Et dans ce que tu n'as pas noté, l'anime de la saison pour moi (et beaucoup d'autres) c'est Shigatsu wa Kimi no Uso :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1905.0.html

Hobes

Je partage mes deux pass invités à Crunchyroll pour qui veut :

- TA3RLSUJA68 (valable jusqu'au 31 Mai)
- 8TBFXKAUG9V (valable jusqu'au 30 Juin)

Yao


Nono


Yao

Prends celui que tu veux ! :D

Nono

Je suis deg, ils ont massacré le meilleur arc de Kuroko no Basket dans la saison 3 de l'animé.
23 chapitres résumés en 4 épisodes ...

JE SUIS DEG.
Même sentiment que pour la saison 3 d'Hajime No Ippo.



Ashura

J'ai continué Zankyou no Terror, c'est toujours sympa à regarder mais l'histoire est super lente à se mettre en place... fin du 3e épisode, je comprends toujours pas où ils veulent en venir. Sur une saison de 24 épisodes ça serait compréhensible mais pour une série qui n'en fait que 11 c'est assez étonnant.

pippoletsu

J'ai donc maté les 3 ep de Saint Seiya Soul of Gold.  C'est pire que Omega, ce qui est un exploit.

Yao

Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2015, 03:15:02 PM
J'ai donc maté les 3 ep de Saint Seiya Soul of Gold.  C'est pire que Omega, ce qui est un exploit.
Je n'ai vu que le 1 mais on est d'accord pour une fois !
Je ne comprends pas... Et ces musiques... :burp:

Ashura

J'ai maté aussi le premier épisode, le dessin est terriblement laid mais l'histoire a pas l'air si mal ? C'est pas plus tiré par les cheveux que l'arc Asgard d'origine en tous cas.

Bakappoi

C'est une série web, pas plus, ça explique le niveau technique "relatif".