Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ya Zehef ? J'espère qu'il y a Morsay aussi.

slyt

Je viens de commencer la série "Shokugeki No Soma" ("Food Wars" en français  :roll2:  ). 6 épisodes déjà dispo sur ADN.
C'est un shonen culinaire.
CitationSôma Yukihira rêve de devenir le chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son père. Alors que Sôma vient juste d'être diplômé au collège, son père Jôichirô Yukihira ferme le restaurant pour cuisiner aux États-Unis. L'esprit de compétition de Sôma va alors être mis à l'épreuve par son père qui lui conseille de rejoindre une école d'élite culinaire, où seuls 10 % des élèves sont diplômés.

J'aime bien le manga de base. L'animé est bien réalisé, même si je ne suis pas fan des abus de seins qui bougent tout le temps (sans parler du passage limite "hentai")
Il faut attendre le 3e épisode pour que l'histoire commence réellement. A chaque épisode, ça me donne faim. Je pense réaliser d'ailleurs le plat du 1er épisode :D

Ashura

Sinon je sais plus qui j'avais réussi à convaincre de le lire ici, mais The Breaker prend une pause d'une durée indéterminée. Le premier arc était excellent, le second qui vient de finir était en nette perte de vitesse, ça augure rien de bon pour la suite :/

Steph

Il était interminable ce second arc de The Breaker. Malgré la lenteur j'ai bien aimé le début centré sur les coulisses du Clan. Mais alors après... c'était long pour pas grand chose au final  :(

Nono

Citation de: Yao le Mai 18, 2015, 01:15:59 AM
Du coup Nono t'as pris quel code ? :)

Celui jusque fin juin, il me semble.
J'ai testé mais rien qui me donne envie de m'abonner pour le moment. :o
(Trop cher pour ce que c'est)

Citation de: slyt le Mai 22, 2015, 10:04:05 AM
Je viens de commencer la série "Shokugeki No Soma" ("Food Wars" en français  :roll2:  ). 6 épisodes déjà dispo sur ADN.
C'est un shonen culinaire.
J'aime bien le manga de base. L'animé est bien réalisé, même si je ne suis pas fan des abus de seins qui bougent tout le temps (sans parler du passage limite "hentai")
Il faut attendre le 3e épisode pour que l'histoire commence réellement. A chaque épisode, ça me donne faim. Je pense réaliser d'ailleurs le plat du 1er épisode :D

J'aime bien l'animé même si les passages un peu hentai me lourdent un peu, l'histoire est sympa sans ça :x:

Bhaal42

The Heroic Legend of Arslan :7:
Adapté du roman du même nom, et dessiné par Hiromu Arakawa (Dessinatrice de FullMetal Alchemist et Silver Spoon) on suit le prince Aslan, fils du roi de Parsa, pays invaincu jusqu'alors, mais qui lutte contre la Nation de Lusitania, une nation religieuse qui ne supporte plus les pratique esclavagiste de Parsa, considérant que chaque homme est égal en droits. S'en suit un guerre qui tourne entre les 2 nations.

C'est une histoire assez banale, le dessin est bon, y'a un peu de violence (mais pas baucoup plus que FMA) je vais continuer un peu, mais je suis pas sur d'accrocher.

Yao

Citation de: Bhaal42 le Mai 29, 2015, 10:40:19 AM
The Heroic Legend of Arslan :7:
Adapté du roman du même nom, et dessiné par Hiromu Arakawa (Dessinatrice de FullMetal Alchemist et Silver Spoon) on suit le prince Aslan, fils du roi de Parsa, pays invaincu jusqu'alors, mais qui lutte contre la Nation de Lusitania, une nation religieuse qui ne supporte plus les pratique esclavagiste de Parsa, considérant que chaque homme est égal en droits. S'en suit un guerre qui tourne entre les 2 nations.

C'est une histoire assez banale, le dessin est bon, y'a un peu de violence (mais pas baucoup plus que FMA) je vais continuer un peu, mais je suis pas sur d'accrocher.
L'anime est sympa à regarder pas un truc de fou, mias c'est plaisant !





pippoletsu

Woh Putain... Même si j'ai pas envie de me frapper le monde de la Japan expo...

samizo kouhei

Genre le "public" de ce genre de conférences connaît cette légende vivante, genre.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Juin 02, 2015, 11:43:37 AM
Woh Putain... Même si j'ai pas envie de me frapper le monde de la Japan expo...

Même pour jouer à Street V ?

https://twitter.com/japanexpo/status/605661844573806592

pippoletsu

Même. Mon agoraphobie dépasse largement mon attrait pour Street V...

MykeHell

#1496
Naruto et Sasuke ont sauvé le monde ils se font dégommer par un random péon digne d'un épisode hors-série de l'animé. Naruto Gaiden, c'est comique.  :lol:

Et l'auteur qui essaye de justifier ça. Kurama qui dit: "Naruto, tu manques de pratique". Putain mais les personnages concernés sont censés être au sommet.

Ashura

Je pige pas non plus pourquoi Sakura va aider l'ennemi. Nan autant Naruto est parti d'un bon niveau pour tomber très bas, autant là on démarre direct dans les abysses en fait.

Steph

Naruto aurait du s'arrêter après l'arc Pain, tout ce qui a été fait après était médiocre et je ne parle même pas de la surenchère ridicule de la fin.

C'est le soucis des mangas qui durent trop longtemps.

pippoletsu