Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

Je viens de regarder le trailer, ça a l'air d'être du très haut level :lol: Mais je n'aime pas du tout le chara design.

MykeHell

Mais c'est super court comme format en fait: 4 minutes. Ca se tente alors.  :o

Steph

Je ne savais pas qu'il y avait des format aussi courts dans les animes.

Hobes

Il y en a même pas mal. Par exemple en format 6 minutes j'avais voulu regarder l'adaptation de Blame en animé mais visiblement sans avoir lu le manga, c'est difficile de suivre. Ça doit être plus efficace pour les séries humoristiques.

Bhaal42

Ce de plus en plus courant, y'a souvent 3~4 series qui sont sur des formats courts
En serie amusante (et dispo sur Crunchyroll) je vous suggere "Mon Neighbor Seki-Kun" et "I Can't Understand Why my Husband Is Saying"
Sinon en anime très sympa cette saison, je vous conseille aussi la suite de "Gatchaman Crowds" et "Rokka - Brave of the Six Flowers"

Gabora

Citation de: MykeHell le Juillet 16, 2015, 08:44:58 PM
Mais c'est super court comme format en fait: 4 minutes. Ca se tente alors.  :o

Ca me rappelle Ebichu le Hamster Pervers  :love:


Bhaal42

#1551
Ebichu, c'est juste le Best Anime ever (par contre, c'est ultra cru ...)

Yao


Bakappoi

Le seul et unique.

Et dans le genre totalement improbable il y a ça aussi:


Steph

Saison 2 de Knights of Sidonia terminée. C'est vraiment une excellente série qui sait rester constante en terme de qualité et qui a su apporter des éléments vraiment intéressants. C'est juste dommage que ça un traine un parfois peu trop dans la seconde partie, maintenant il faut attendre une saison 3 pour conclure tout ça, enfin j'espère.

pippoletsu

#1555
Tu parles de l'anime ?
Je ne sais pas si tu lis le manga en parallèle, mais autant que tu le saches, l'anime est profondément à chier à côté du Manga.
Pour le manga, faut aimer le style graphique si particulier de l'auteur, j'en conviens.

Bhaal42

J'ai commencé à regarder la saison 1 sur Netflix, mais j'accroche pas du tout au style graphique, faudrait que je me force un peu, mais je suis pas sur d'aimer (même si y'a du mécha)

Hobes

#1557
L'anime est regardable si on se force mais comme le dit Pippo, le manga vaut davantage le détour.

Steph

Je parlais de l'anime oui. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au design assez moche mais j'ai fini par accrocher. Du coup si le manga papier lui est supérieur j'irai y jeter un oeil :)

Bhaal42

Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté mon avis sur l'anime Overlord:
http://bhaal42.com/2015/07/23/overlord/