Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

J'ai fini par regarder Sword Art Online, le concept était vraiment intéressant et la première partie était plutôt sympa à suivre... Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas continué dans cette direction, il y avait plein de possibilités, parce que le deuxième arc, franchement, il est vraiment mauvais :|

Hobes

Ah non, on ne ne dit pas mauvais mais "moins bon". Attends de voir la seconde saison :chattriste:

Steph

Malheureusement je maintiens mon "mauvais"... je n'ai pas pas du tout aimé. L'arc est redondant, le scénario est vide, et puis toute la trame avec
Spoiler
sa "soeur/cousine"
[Fermer]
gâche tout. J'aimais tellement l'ambiance du début...

Du coup je ne sais pas si j'ai vraiment envie de voir la saison 2.

Ashura

Enfin terminé la première saison de Haikyuu. J'adore la bonne humeur de la série, les têtes pas possibles que tirent Kageyama et Imaizumi :lol:

Nono

#1564
Le dernier épisode d'Ace of Diamond :love:

Spoiler

Sawamura qui encourage Furuya en lui rappelant qu'il est l'ace. :laporte:
[Fermer]

Comme toute la série en fait, l'un des meilleurs shonen sportifs existants.



Tome 11 de Slam Dunk fini, ça tue.
Mettre des voyous dans une équipe de basket, ça anime bien le club :mdr:


Bakappoi

Je me suis toujours demandé si Slam Dunk aurait autant d'impact sur quelqu'un qui a lu nombre de ses "clones" et qui n'apprécie pas le basket plus que ça.

Nono

Certaines planches d'Inoue sont magnifiques.
Je suis resté super longtemps sur le slam Dunk de Sakuragi contre Shojo.
Il dessine super bien et de mieux en mieux.

Et j'aime bien le basket (je vais voir les quarts de finale de l'Euro en septembre).


Après, je me lasse absolument pas d'Hajime No Ippo, je suis en train de regarder le premier animé pour la 10eme fois et j'adore toujours autant.

Bakappoi

Citation de: Nono le Juillet 27, 2015, 10:51:26 PM
Certaines planches d'Inoue sont magnifiques.
Je suis resté super longtemps sur le slam Dunk de Sakuragi contre Shojo.
Il dessine super bien et de mieux en mieux.

Et j'aime bien le basket (je vais voir les quarts de finale de l'Euro en septembre).


Après, je me lasse absolument pas d'Hajime No Ippo, je suis en train de regarder le premier animé pour la 10eme fois et j'adore toujours autant.

On peut bannir Nono svp?
Sinon oui, Inoue dessine comme un dieu. Il arrive à donner un impact hallucinant à certaines planches.

Nono


Yao


slyt

Mince, j'ai les mêmes goûts que Nono :/

Yao

Vous savez ou commander des BR au Japon hors Amazon ? Je suis prêt à raquer pour Wataru, je la regarde avec mon fils, je me rend compte à quel point je kiffe cette série...

Yao

J'ai un doute pour des éventuels sous-titres anglais...

Bakappoi

Tu as raison de douter pour les sous titres.

Hobes

Citation de: Yao le Juillet 31, 2015, 08:22:01 AM
Vous savez ou commander des BR au Japon hors Amazon ? Je suis prêt à raquer pour Wataru, je la regarde avec mon fils, je me rend compte à quel point je kiffe cette série...

Je n'ai pas commandé récemment mais CDJapan était très efficace ces dernières années : http://www.cdjapan.co.jp/

Pour les sous titres, comme Bak', j'en doute fortement.