Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Perso One Piece, après la "pause" du mangaka se traduisant par environ 2 ans dans le manga, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à y revenir. J'ai commencé à voir tous les défauts inhérent à ce type de shonen manga alors qu'avant j'étais complètement happé par le truc. J'ai plusieurs tomes sur mon étagère que je n'ai toujours pas ouvert et pour le moment je n'en ai clairement pas envie...

Nono

Ashura : je susi d'accord avec toi mais je trouve qu'il y a bien plus de moments forts dans Naruto.
Et même, One Piece, après l'ellipse, c'est quand même moins bien pour le moment.
Trop de personnages inutiles (rendez-moi la Robin dark du début).

Yao

#1712
Tout pareil que Myke ! Perso j'ai fais une pause de 10 tomes un truc comme ça, je m'y suis remis mais ce n'était plus pareil ! Pourtant je crie haut et fort que c'est le meilleur manga/mangaka tout ça mais là, il me perd !
Trop fouillis, trop d'intrigues, trop de news persos par tomes, limite je suis écœuré du bouquin... :/

Pour Naruto, je vais attendre la fin du manga en France car je ne lis pas les sans. D'ailleurs je ne comprends pas les sorties des films au ciné, c'est quoi ces putains de poil pour ceux qui lisent la sortie française du manga ??

Ashura

Sinon Attack on Titan repart fort là :ofou:

Tulkas

Citation de: Nono le Octobre 10, 2015, 11:09:22 PM
One Piece, j'aime bien mais je préfère 100 fois plus Naruto (le début).
Ca m'a procuré bien plus d'émotions.

Au début c'était bien et c'est devenu chiant, très répétitif et bordélique.
Mais j'admets volontiers que Naruto c'était bien partie.

Mais a vraie dire mon Shonen préféré actuellement c'est Seven Deadly Sins.


Bhaal42

#1715
Y'en a qui ont commencé à regarder Gundam Iron-Blooded Orphans, c'est en accès gratuit sur Daisuki http://www.daisuki.net/anime/detail/MOBILESUITGUNDAMIRONBLOODEDORPHANS (480p) pour la HD, faut voir chez Crunchyroll avec une semaine de décalage.

Sinon j'ai maté le 1er ep de Shingeki! Kyojin Chuugakkou (le spinoff au collège, c'est vraiment très idiot, j'ai du mal, malgré le bon fanservice permanent.)

Hobes

#1716
J'ai commencé la nouvelle série Gundam (Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans) sur Wakanim et ça démarre vraiment bien. Il y a une trame classique (complots politiques, indépendantistes de Mars contre les terriens, princesse qui souhaite la paix...) mais avec certains éléments nouveaux - il me semble en tout cas - comme l'exploitation des enfants soldats.

Assez marrant de voir qu'ils se sont nommés en fonction de trucs qu'ils aiment bien (biscuit...).



Curieux de voir la suite et l'évolution du héros qui m'a l'air bien torturé - dans tous les sens du terme - et un peu simplet (du fait de sa condition ?).

Par contre le lecteur de Wakanim, ce n'est plus possible. Du coup je la mate sur Daisuki (avec sous titre FR) http://www.daisuki.net/anime/detail/MOBILESUITGUNDAMIRONBLOODEDORPHANS

Edit : grilled :crazy:

Steph

Dans les Gundam je n'ai vu que Gundam Wing et Gundam 00 et j'avais bien aimé les deux. Il y en a certaines dans le lot que vous recommandez plus que d'autres?

Bhaal42

La premiere série a mal vieilli, mais les 3 films font leur boulot.
Zeta Gundam est très très bon, et on retrouve pas mal de schemas de celui--ci dans les Gundam suivant
Gundam 0080 War in the Pocket et 0083 Stardust Memory sont des inmanquables
Dans un style différent (tout se passe sur Terre, et pas dans les colonies) Gundam 8th MS Team

Dans les récents, je dirais Gundam Seed et Seed Destiny. Gundam Age malgrès son Chara Design enfantin m'a beaucoup plu, on suit une famille de pilote sur 3 générations. Unicorn est assez sympa à mater aussi.

Yao

Citation de: Hobes le Octobre 12, 2015, 01:24:23 PMPar contre le lecteur de Wakanim, ce n'est plus possible. Du coup je la mate sur Daisuki (avec sous titre FR) http://www.daisuki.net/anime/detail/MOBILESUITGUNDAMIRONBLOODEDORPHANS
Tu peux utiliser l'ancien !

Hobes

#1720
Tiens je ne savais même pas, j'irai regarder ça tiens !

Mais y a aussi la vilaine pub en plein milieu de l'épisode qui m'embête. Je ne suis pas contre en avoir une avant mais pour un épisode de 20 minutes, te couper en plein milieu ça fait beaucoup.

Yao

Citation de: Hobes le Octobre 12, 2015, 08:40:55 PM
Tiens je ne savais même pas, j'irais regarde ça tiens !

Mais y a aussi la vilaine pub en plein milieu de l'épisode qui m'embête. Je ne suis pas contre en avoir une avant mais pour un épisode de 20 minutes, te couper en plein milieu ça fait beaucoup.
Faut bien inciter à payer...
Perso j'ai tenté mais y'a eu un bug lors du paiement, du coup j'attends leurs réponses car 1€ par moi, ça vaut le coup !

Yao

SnK : Highschool E03, je suis addict ! J'adore ! C'est tellement con !! :)
Une bonne récré avant la reprise de la saison 2 ! Le fait que ce soit les même seiyû, c'est encore plus du bonheur ! Et chacun en prend pour son grade !  :leuv: :leuv:

Owari no Seraph E02 (saison 2), je trouve le rythme hyper lent, rien ne se passe ! Le 1er épisode de la saison 1 m'avait scotché mais ensuite, je me suis fait bien chier... :(

Bon Pippo, Hokuto SD sur Crunchy ça vaut quoi ?? :D

pippoletsu

J'ai pas du tout aimé le 1er ep. 

Pierri

Citation de: Tulkas le Octobre 12, 2015, 12:15:19 PM
Mais a vraie dire mon Shonen préféré actuellement c'est Seven Deadly Sins.

Pareil ! :jap: