Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

Cowboy Bebop  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je t'envie presque de la découvrir, j'ai vu et adoré un paquet d'anime mais cette série est vraiment LE chef d'oeuvre du genre pour moi.

Hobes

Idem, la plus grande série animée de tous les temps.

Pour la peine je vais me remettre les Seatbelts en boucle pour la journée (Rain, Blue...). See You Space Cowboy...

Yao

Je vous suis, quelle série, QUELLE FIN, QUELLE OST !! :leur:
L'avoir découverte quand elle arrivait, le kiffe totale !! :leuv:

Sinon ce soir je vais aller voir Bakemono no Ko (Le Garçon et la bête), le dernier Hosoda !
Je suis deg il devait être là mais évènements oblige (ces p** de connards de merde !!  :sayan: :sana:), il reste au Japon ! Ça ne vient pas de lui car il tenait à être présent !

MykeHell

Cowboy Bebop. Samurai Champloo. S.Watanabe.  :cool:

Bakemono no Ko, j'ai hâte de pouvoir le voir aussi celui-ci. J'aime beaucoup ce que fait M.Hosoda.

pippoletsu

Je demande très officiellement le Ban et blocage d'ip de l'individu nommé MykeHell qui met le chef d'oeuvre Cowboy Bebop au niveau de la pochade Samouraï Champloo.

MykeHell

C'est différent mais pour moi ce sont les deux œuvres majeures du monsieur. CB un poil au dessus tout de même. :hautain:

pippoletsu

AU BUCHAY.
Je crois bien que je suis tout seul sur la planète des mecs qui ont adoré CB et détesté l'autre :(

dheen

Les 2 sont similaires, une histoire de gay avec un fille qui veut s'imiscer ..... Le meme scénariste que broke back montain ....

Très surfait tous ca ...
;O)

Yao

Bakemono no Ko...
Putain visuellement Hosoda est au-dessus du game !!  :leuv: :leuv:

Bakappoi


Yao

Bah ça TUE :p !
Hormis ça, j'en parlais avec mon pote après le film, on est partagé car on trouve qu'il amène beaucoup de pistes pour au final, ne pas les exploiter ou les expédier à vitesse grand V !! On a eu l'impression de voir 2 films en 1 mais bon la thématique dans la continuité de Ame to Yuki avec la relation parent/enfants.

De toute façon, faut un autre visionnage ! Sinon techniquement, réal, il n'a plus rien à prouver !! Il est au-dessus du lot ! C'est une orgie visuelle ! Quelle maîtrise !  :leuv: :leuv: :bave:

Donc d'un côté je suis emballé mais avec des réserves... Difficile à décrire ! :p

Yao

Citation de: MykeHell le Novembre 24, 2015, 07:09:54 PM
C'est différent mais pour moi ce sont les deux œuvres majeures du monsieur. CB un poil au dessus tout de même. :hautain:
Je suis de ton avis rien que pour la BO de SC, désolé Pippo mais c'est un cran au-dessus de Bebop !
Elle est juste phénoménale !  :leuv: :leuv:
Ce mélange chambara/hip hop, que demander de plus ! :p

Pour revenir sur la série Bebop, ces 2 derniers épisodes ! Je n'ai jamais revu une fin comme ça ! UN CHEF D'ŒUVRE !
:leuv: :leuv:

Ces personnages, cette série est parfaite !!
SC m'a ultra déçu, je m'attendais à une bombe du même calibre et au final (hormis l'épisode 14 sur Mugen, UN MONUMENT et cette bo !!  :bave: :bave:Je peux me le repasser en boucle), une déception... La conclusion est banale, les persos ne sont pas assez creusé ! Je m'attendais à un fil conducteur... Et rien... Bon après certains épisodes sont cultes et ouf  ! Cette anime !!  :leuv: :leuv:

Bakappoi

KU-A? La BO de SC au dessus de celle de CB?
Ban et destitution des droits civiques. Rien n'est au dessus de la BO de CB, R-I-E-N.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Novembre 26, 2015, 02:01:54 AM
KU-A? La BO de SC au dessus de celle de CB?
Ban et destitution des droits civiques. Rien n'est au dessus de la BO de CB, R-I-E-N.
Mon multi a parlé, au revoir Yao.

Nono

J'ai préféré SC à CB mais bien sur les musiques de CB sont supérieures. :o