Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Novembre 26, 2015, 09:59:55 PM
Je me suis arrêté à Hitomi.

C'est juste le pendant féminin de Shinji :tanpi:

pippoletsu

#1831
Je vais devoir demander le ban de mon multi, c'est fou.
Blague à part, je devrais rejeter un oeil à la série, j'ai rien revu depuis la diffusion sur Canal...
Ou alors vous me conseillez directement le film ?
KAN DITTE VOU ?

glen

Vous avez gagné, je relance Cowboy Bebop...

Yao

Citation de: pippoletsu le Novembre 26, 2015, 10:48:58 PM
Je vais devoir demander le ban de mon multi, c'est fou.
Blague à part, je devrais rejeter un oeil à la série, j'ai rien revu depuis la diffusion sur Canal...
Ou alors vous me conseillez directement le film ?
KAN DITTE VOU ?
Les 2 !
Pour la technique le film obligé mais la série hormis son chara spécifique, bute quand même ! Ça fait des lustres que je ne l'ai pas revu mais mate la série car certains persos ne sont pas les mêmes par rapport aux films (je pense surtout à Folken et Dilandau). La série prend le temps et les développe !! Un must Have ! Refais toi aussi les Champloo, y'a du bon dedans !!

Soyons fou, replongeons tous dans Be-bop ! :D

Par contre j'ai pas réussi à suivre les prods Manglobe notamment Ergo Proxy !! Vous conseillez ??

MykeHell

J'ai vu Ergo Proxy. C'est vraiment pas mal mais assez particulier. Je suis pas sûr d'avoir tout compris...

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Novembre 26, 2015, 10:48:58 PM
Je vais devoir demander le ban de mon multi, c'est fou.
Blague à part, je devrais rejeter un oeil à la série, j'ai rien revu depuis la diffusion sur Canal...
Ou alors vous me conseillez directement le film ?
KAN DITTE VOU ?

Non mais Shinji et Hitomi sont probablement les deux persos qui m'ont le plus horripilé dans un anime.
Sinon pour Escaflowne le film et la série sont vraiment deux choses différentes. A mon sens le film ne peut pas être apprécié sans connaitre la série sachant que c'est une relecture de 26 épisodes en...1h30. Donc forcément ça saute un peu du coq à l'âne et les persos n'ont aucune épaisseur. Qu'est ce que je donnerais paspour un remake de la série avec le design du film...

Parce que oui effectivement la série visait les ados donc il y a quelques passages niais, mais globalement je maintiens qu'il y a beaucoup de passages plus matures. Et les personnages ne sont pas traités de manière aussi binaire qu'on peut le penser au début. Bon sauf Hitomi s'entend.

Ashura


Yao

Non mais vous voulez qu'on déterre nos VHS de 1996 c'est ça ? :p

pippoletsu

#1838
Citation de: Ashura le Novembre 27, 2015, 12:52:44 AM




:leuvkad:
C'est quand même majoritairement de la merde pour faire croire aux ado qu'elles écoutent du classique voire de l'opéra.

dheen

Citation de: Yao le Novembre 27, 2015, 12:56:07 AM
Non mais vous voulez qu'on déterre nos VHS de 1996 c'est ça ? :p
Yes, un petit detour par trigun aussi.

Yao

Jamais accroché à cette série...

pippoletsu


Yao


pippoletsu

Non mais on ne vit plus en 2003 hein...

Yao

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2015, 10:30:36 AM
Non mais on ne vit plus en 2003 hein...
Tu vis bien en 1986 non pour les jeux ! :p :ninja: