Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Sinon Wakanim sont en perte de vitesse ou quoi ? Perso je trouve leur catalogue de plus en plus médiocre... Trop ado à mes yeux. Je reste pour SnK et les classiques mais les nouveautés me laissent de marbre... Plus ça va, plus Crunchy me correspond.

slyt

Crunchyroll, même ton fils pourra en profiter ;)

Steph

Re Zero 24

Spoiler
Hum, bon comme c'est un reset ça avance peu mais c'était bien. Par contre je ne comprends pas le combat final contre Betelgueuse. La première fois il se fait tuer d'une simple attaque dans le dos par Wilhelm et là ils font tout une mise en scène pour l'attirer au loin et se battre en face à face. Est ce qu'il ne suffisait pas de reproduire une attaque surprise?
[Fermer]

Hobes

Je me suis dit exactement la même chose :o

Spoiler
Mais au moins sa mort est moins expédiée, ça paraissait étrange qu'un ennemie aussi charismatique soit vaincu aussi facilement. Cela dit ça aurait été original.
[Fermer]

antchall

J'ai commencé l'animé Re Zero Kara hier soir, je me suis fais 5 épisodes d'affilée, grosse saveur  :love: :love:

Je sens que ca va me faire la semaine, bonne idée d'avoir attendu la fin de saison pour commencer le truc  :cool:

Eiki

Quelqu'un lit les scans de HNI ici ? Le 1152 :( .

Nono

Ouais, c'est chaud ce qui se passe, ça fait flipper de fou.

Sinon Re:Zero 25, je pense à un truc :

Spoiler

Rem on l'a pas vu/entendu/aucune référence à elle depuis quelques épisodes, ça me fait peur.
[Fermer]

Hobes

#2437
Pour Re:Zero 25

Spoiler
On l'a tellement vu dans les épisodes précédents Rem qu'ils n'ont sans doute pas voulu forcer et en rajouter une couche :crazy: Mais ça m'étonne aussi qu'on ne l'ait pas même entraperçu. Après je vois mal ce que ça pourrait dire ? Dans la logique, ils ne vont pas encore rebooter avant la mort de l'autre taré de Betelgeuse.
[Fermer]

Nono

#2438
Alors je me suis renseigné et à la fin de l'épisode 25, dans le roman, on a une phrase à propos de Rem (le spoil, c'est juste une phrase qui aurait vraiment du être dite à la fin de l'épisode pour faire un petit cliff pour la saison 2 mais comme la saison 2 n'est pas encore annoncée donc à lire si vous voulez vous gâcher le suspense ... )

Spoiler

Quelqu'un dit : " Qui est Rem ?"

:(

[Fermer]

Pour en revenir à Ippo , putain cette dernière page qui fait froid dans le dos :sweaf:

Spoiler


Je me demande comme ça va évoluer :sweaf:
[Fermer]


Et puis merde, ça fait chier (toujours sur Ippo) :

Spoiler

Il s'entraîne comme jamais, on a enfin l'évolution fonctionnelle tant attendue du Dempsey Roll, tu penses que tout va bien se passer, qu'il va pouvoir enfin réaliser le rêve de Kamogawa et BIM.
Brisé mentalement.

Ippo, le mec incassable, cassé. :(

[Fermer]

Steph

Pour Re Zero 25:

Spoiler
Oui le fait que les gens aient oublié Rem est très étrange. Il s'est peut être passé quelque chose avec le convoi (ils transportaient la tête de la baleine). Je me méfie aussi pas mal de Otto, il est louche. Il a proposé un marché à Subaru en échange de son aide mais s'est fait couper la parole, du coup on ne sait pas ce qu'il demandait... :hmm:

Sinon je trouve cette fin de saison étonnement heureuse, jusqu'au dernier moment j'ai attendu un truc bien tordu  :lol:
[Fermer]

slyt

Je trouve le dernier épisode de Ré: Zéro un peu précipité et donc nul, entre le énième retour du méchant et ce manque de Cliff pour une saison 2... Déçu.

Au moins la fin de Berserk est très bien, avec en prime un teaser de la saison 2 prévue pour le printemps prochain.

Sinon j'ai enchaîné Alderamin on the Sky (sur Crunchyroll) qui est très bien aussi. Du déjà vu, certes, mais intéressant. Je conseille.

Yao

#2441
C'est bien gentil RE:Zero mais personen ne parle de Mob Psycho 100...  :papaaa: :chiale:

Hobes

Lu le premier tome de Sayonara Football. Une fille qui souhaite intégrer l'équipe masculine de foot. Elle est plus douée qu'eux mais se heurte aux réticences des autres garçons et de son entraîneur. Evidemment elle va réussir à se faire une place malgré son manque de physique. C'est franchement pas mal même si on échappe pas aux poncifs du genre.

Ah et si visuellement ça vous dit quelque chose, normal, c'est par l'auteur de Shigatsu wa Kimi no Uso / Your lie in April.


Coca_Impact

Citation de: Yao le Septembre 10, 2016, 11:40:27 PM
Sinon Wakanim sont en perte de vitesse ou quoi ? Perso je trouve leur catalogue de plus en plus médiocre... Trop ado à mes yeux. Je reste pour SnK et les classiques mais les nouveautés me laissent de marbre... Plus ça va, plus Crunchy me correspond.

C'est qui diffusent les monogatari, ça vaut largement 5/mois rien que pour ça. Je pense pas du tout que ce soit un changement d'orientation, c'est juste un petit creux... ça arrive u_u Et puis c'était vraiment du haut niveau l'année dernière il me semble

J'aime vraiment les mangas d'Asano, j'ai pris La fin du monde avant le levé du jour, je le lis actuellement, et c'est vraiment tout ce que j'aime chez cet auteur.
C'est manière de décrire les liens sociaux, de montrer les connexions entre chaque petits univers... J'adore. Pour moi il met sur papier "The oral history of the world" (Blackwell  :love: ) avec un découpage tellement intelligent, c'est fous.

J'ai aussi commencé à acheter la réédition d'Hikaru No Go, la qualité d'impression et le papier sont franchement très bons, mais surtout ces couvertures...  :crazy:  :crazy: Mon dieu Takeshi obata est un dieu.



Yao

Citation de: Coca_Impact le Septembre 22, 2016, 10:40:56 PM
C'est qui diffusent les monogatari, ça vaut largement 5/mois rien que pour ça. Je pense pas du tout que ce soit un changement d'orientation, c'est juste un petit creux... ça arrive u_u Et puis c'était vraiment du haut niveau l'année dernière il me semble
Du coup je suis déçu car ils ont eu des animé de ouf ! Là ça fait des mois que je paie alors que je n'y vais pas ! Je devrai plutôt m'abo à Crunchy...