Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Morikawa faut qu'il arrête là, je vais finir en dépression si ça continue.

Spoiler

Il y a une quarantaine de chapitres (et j'en ai peut-être parlé ici), Kamogawa se demandait si Ippo n'était pas atteint de l'ivresse du boxeur.
Au final, après quelques chapitres bien tendus avec un Takamura qui dit à Kamogawa qu'Ippo est cassé, on pense que c'est une fausse alerte.

Mieux, Ippo a mis au point une nouvelle version du Dempsey Roll.
Donc match de retour d'Ippo contre un gaucher, il galère un peu au début, prend l'avantage avec son explosivité qu'il a vachement amélioré.
Entre deux rounds, il dit à Kamogawa que lors du prochain round, il va mettre KO son adversaire.

Bien sûr, ça fait écho avec son annonce de KO pour son match de retour et la première fois qu'il exécute le Dempsey Roll.
Donc là, j'étais comme un fou.

Sauf que ça tourne mal, très mal (le combat n'est pas encore perdu) mais Ippo perd l'équilibre et directement, on pense à l'ivresse du boxeur.


[Fermer]


Je déprime depuis hier soir. :(

Tulkas

Tu lis Ippo?
Je l'ai jamais lu, mais ça fait partie des classique que j'aimerais bien me faire un  jour.
Mais bon dure de se lancer dans une série aussi longue.

Nono

Oui, ça vaut vraiment le coup.
La saison 1 de l'anime est bien foutue, ça se regarde bien.

Nono

J'avais des doutes sur My Hero Academia au début mais je trouve que ça envoie du lourd quasiment toutes les semaines depuis un bon moment.

One Punch Man : ça envoie toujours du lourd, les derniers chapitres sont fous.
Garou a tellement la classe.

glen

La série reprend quand d'ailleurs ? :o

Nono

#2705
T'avais donc regardé la saison 2 ? :o
T'en as pensé quoi ?

D'après les rumeurs, mars/avril.

glen

Saison 2 ? :|
Je crois pas non, vite internet !

Nono

Tu parlais de One Punch Man ?
Désolé, ça on sait pas encore, je pense que tant que le manga n'a pas fini l'arc actuel, on aura pas d'informations sur une saison 2.

glen

Oui, ouf, ça me semblait étrange d'être passé à côté :o

Nono

Faut lire le manga. :fou:

Les dessins sont magnifiques.


Bakappoi

Ouais mais l'anime envoie du lourd aussi. Ce qui n'est pas le cas de Berserk, et cela ne t'a pas empêché de commettre l'irréparable pour autant :glen:

Nono

Je plaide coupable mais sans les films, j'aurais sûrement jamais commencé Berserk ou dans quelques années.

Là, j'en suis au tome 18, c'est quand même bien dark.

Tulkas

Citation de: Nono le Octobre 21, 2017, 02:29:43 PM
Faut lire le manga. :fou:

Les dessins sont magnifiques.



Faut toujours lire les manga.

JiHaisse

Oui faut lire beaucoup de choses différentes. Je vais quand même me contenter de la S2. :nerd:

Bakappoi