Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

glen

#2895
20th century boy :8:

Je me rappelais plus que c'était aussi long :nerd: Il m'a un peu perdu dans le dernier tiers.. enfin ça reste dinguo niveau écriture, personnages, univers, thèmes..

Pluto est encore assez frais dans ma mémoire, je vais tenter Billy Bat après :hautain:

Gabora

C'était un gros choc pour moi 20th century boys au lycée. En mode " donc le manga ça peux aussi etre ça ? wahou".

J'ai lu et apprécier Pluto récemment, et j'ai vu que Billy Bat était à ma médiatheque. Je le met sur ma liste.

J'ai repris Gunnm à zéro ayant oublié l'histoire, grosse saveur.

Bakappoi

L'épisode 19 de Kimetsu no Yaiba, j'étais tellement pas prêt...J'ai gueulé comme pour un but de foot.
Un épisode magistral, une de mes plus grosses baffes depuis très longtemps et même ever.

Bakappoi

Toujours pareil à la 2e vision, quelle maitrise sur la fin de l'épisode :|

Yao

Citation de: Bakappoi le Août 11, 2019, 02:01:28 AM
L'épisode 19 de Kimetsu no Yaiba, j'étais tellement pas prêt...J'ai gueulé comme pour un but de foot.
Un épisode magistral, une de mes plus grosses baffes depuis très longtemps et même ever.
HAHAHAH ! J'allais poster la même !
J'hésite avec SnK pour anime de l'année mais Ufotable ils m'ont mis un putain de kick dans la face ! Comment c'est permis de faire un épisode comme ça ???

Bakappoi

Grave, ça fait partie de ces moments touchés par la grâce où tout s'imbrique parfaitement.

pippoletsu


Nono

Citation de: Bakappoi le Août 11, 2019, 02:01:28 AM
L'épisode 19 de Kimetsu no Yaiba, j'étais tellement pas prêt...J'ai gueulé comme pour un but de foot.
Un épisode magistral, une de mes plus grosses baffes depuis très longtemps et même ever.

J'en suis à l'épisode 8, c'est sympa, bien animé lors des combats (pas mal de plans fixes en dehors), la musique, j'adore mais je trouve que c'est quand même vachement classique et j'en ai un peu marre du héros qui pleure tout le temps.

Si c'était un autre studio qu'Ufotable derrière, j'aurais déjà abandonné.

Nono

Épisode 12 fini : j'ai jamais vu un héros aussi insupportable (ouin ouin, j'ai les os brisés)

Bakappoi

Regarde jamais Evangelion si tu trouves que Tanjiro est une pleureuse alors.

glen

Intrigante cette adaptation à venir de Spirale de Junji Ito


D'ailleurs j'ai toujours pas fini les mangas, faut que je m'y remette :o

Ashura

Citation de: Bakappoi le Août 24, 2019, 10:23:48 PM
Regarde jamais Evangelion si tu trouves que Tanjiro est une pleureuse alors.


glen

Uzumaki :7:

Intéressant, mais très (trop) chapitré. Ça m'a donné envie d'en lire d'autres d'Ito en tout cas :o

slyt

Je viens de découvrir sur Crunchyroll thunderbolt fantasy. Un mélange d'animation de marionnettes et effets numérique, avec une bande son qui me fait beaucoup penser à du xeno chronicle x.
Ça commence très bien.

guyzou

Citation de: slyt le Novembre 14, 2019, 11:05:53 PM
Je viens de découvrir sur Crunchyroll thunderbolt fantasy. Un mélange d'animation de marionnettes et effets numérique, avec une bande son qui me fait beaucoup penser à du xeno chronicle x.
Ça commence très bien.
Ça me fait penser qu'on m'a survendu une série SF avec des marionnettes sur Netflix, j'ai oublié le nom.... Dark dedans ?