Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Dark Cristal  ? On ne peut pas te l'avoir sur vendu, vu que c'est un chef d'oeuvre  ;)

pippoletsu


slyt

Citation de: slyt le Novembre 14, 2019, 11:05:53 PM
Je viens de découvrir sur Crunchyroll thunderbolt fantasy. Un mélange d'animation de marionnettes et effets numérique, avec une bande son qui me fait beaucoup penser à du xeno chronicle x.
Ça commence très bien.

Je confirme pour la BO de cette série. Elle est l'oeuvre de Sawano Hiroyuki, qui a (entre autres, tellement on le connait en fait côté animé) qui a réalisé la musique de Xenoblade Chronicles X.

slyt

Je viens de finir l'animé ace of diamond act II  :cry2:
C'était mon plaisir du mardi soir sur Crunchyroll.

Nono

Ça finit sur quoi ?
Je suis à jour sur le manga mais j'ai quelques épisodes de retard.
Le premier match de Sawamura
Spoiler

En tant qu'Ace m'a dégoûté :(
.
[Fermer]

slyt

Le dernier épisode est sur
Spoiler

Le début du 2e match de Sawamura en temps que Ace.
[Fermer]

pippoletsu

Pour la 3-4e fois je me refais Battle Tendency. Pas mon arc favori de JoJo mais Joseph sera tjs mon JoJo favori ever. C'est pas possible de faire un héros aussi con :ptdr:

Titikaka

L'avantage de bosser à la maison c'est que pendant les pauses on peut sortir direct son manga!  :love:
J'avance parallèlement sur Rookies, un manga sur un club lycéen de base-ball; GTO que j'avais choppé sur le bon coin et que j'ai commencé aujourd'hui; et l'attaque des titans j'en suis au 25.

Nono

Rookies, j'ai lu ça cette année, j'ai adoré.
Ça a pas vieilli et c'est super bien dessiné.

J'avais lu aussi Slam Dunk en fin d'année dernière, je comprends pourquoi Bakappoi en est fan.

Bakappoi

Imagine quand tu es fan de basket en plus. Rookies c'est un peu une fusion entre slam dunk et GTO.

Titikaka

Rookies oui c'est très bien! Fini le 13 aujourd'hui. Par contre je suis grosso-modo à la moitié de la série et
Spoiler
ils ont fait 3 matchs maxi ^^
[Fermer]

Nono

T'en auras pas beaucoup plus :nerd:

slyt

Citation de: pippoletsu le Avril 01, 2020, 09:08:09 AM
Pour la 3-4e fois je me refais Battle Tendency. Pas mon arc favori de JoJo mais Joseph sera tjs mon JoJo favori ever. C'est pas possible de faire un héros aussi con :ptdr:
Je suis en train de me regarder stardust Crusaders. Pour le moment je préfère BT.

pippoletsu

Stardust Crusader est un peu long à l'allumage mais une fois lancé, c'est dur de s'arrêter. Et puis y'a Josefu 😎

Nono

Putain, le dernier épisode de My Hero Academia envoie tellement du lourd.