Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi



Citation de: Nono le Avril 04, 2020, 09:21:16 PM
Putain, le dernier épisode de My Hero Academia envoie tellement du lourd.

Oui. Mais je ne me peux m'empêcher de penser qu'un seul épisode pour ça, ça fait un peu torché. Surtout quand dans la même saison, on a eu bakugo et shoto qui babysittent des mioches sur 2 putain d'épisodes.

Steph

Fini de regarder l'arc Star Crusaders de JoJo, c'était vraiment super cool même si un peu trop long, mais les persos et les stands sont tellement géniaux  :love:

La semaine prochaine je commence l'arc Diamond is Unbreakable qui apparemment est aussi excellent.

Nono

Haikyu, c'est fini.
Tristesse. :(

slyt

Citation de: Nono le Juillet 24, 2020, 09:26:54 PM
Haikyu, c'est fini.
Tristesse. :(

J'en suis justement à la fin dernier arc. Je ralenti la cadence car je ne savais pas combien de chapitre il restait...
Ça m'a fait déjà bizarre qd l'auteur à prévenu que c'était le dernier arc...

Nono

Citation de: slyt le Juillet 24, 2020, 09:50:20 PM
J'en suis justement à la fin dernier arc. Je ralenti la cadence car je ne savais pas combien de chapitre il restait...
Ça m'a fait déjà bizarre qd l'auteur à prévenu que c'était le dernier arc...

C'est du gros fan service mais bien fait, je trouve.

pippoletsu

Citation de: Steph le Juillet 24, 2020, 09:05:38 PM
Fini de regarder l'arc Star Crusaders de JoJo, c'était vraiment super cool même si un peu trop long, mais les persos et les stands sont tellement géniaux  :love:

La semaine prochaine je commence l'arc Diamond is Unbreakable qui apparemment est aussi excellent.
Diamond, si tu es vraiment fan de JoJo, c'est le SOMMET.

slyt

Citation de: Nono le Juillet 24, 2020, 11:19:01 PM
C'est du gros fan service mais bien fait, je trouve.

C'est un peu l'ARC que j'aurai qd même voulu avoir pour slam dunk. Et oui, il est très bien.

Ashura

Citation de: Nono le Juillet 24, 2020, 09:26:54 PM
Haikyu, c'est fini.
Tristesse. :(

Putain je dois avoir un paquet de chapitres de retard... enfin pour moi Haikyu était déjà un peu fini quand il a fait son saut dans le temps, j'ai vraiment pas compris ce qui lui a pris.

glen

Ah mais je viens de réaliser là, c'est pas l'anime de volley dont on était tous dingues y'a 6/7 ans ?? :oo

pippoletsu


glen

Je m'étais arrêté à la saison 2 je crois :hmm:

Nono

La saison 3, c'est juste un match (et quel match).
La 4 est en cours.

C'est toujours aussi bon.

Ashura : moi au contraire, j'ai trouvé ça intéressant cette ellipse (je me demandais ce qu'il allait faire une fois les nationales finies vu qu'avec le départ des 3eme années, l'équipe aurait été forcément plus faible).

slyt

Citation de: Nono le Juillet 26, 2020, 09:57:13 AM
La saison 3, c'est juste un match (et quel match).
La 4 est en cours.

C'est toujours aussi bon.

Ashura : moi au contraire, j'ai trouvé ça intéressant cette ellipse (je me demandais ce qu'il allait faire une fois les nationales finies vu qu'avec le départ des 3eme années, l'équipe aurait été forcément plus faible).

Ils auraient pu nous faire une "Ace of diamond", mais j'ai bien aimé aussi cette ellipse. Surtout que ça traite d'un autre type de volley-ball.

PS il y a 402 chapitres

Ashura

Ca reste quand même très rare que la partie scolaire se termine comme ça

Spoiler
Sans titre. Je sais qu'on est plus à l'époque des shonen sportifs genre CT où l'équipe du héros gagne toujours à la fin, mais là la chute était hard... le seul autre exemple que j'ai en tête c'est Major, mais ils terminent quand même sur un quasi-exploit et finissent en héros. Là bof, défaite sèche merci au revoir.
[Fermer]

antchall

Citation de: Ashura le Juillet 29, 2020, 12:09:22 AM
Ca reste quand même très rare que la partie scolaire se termine comme ça

Spoiler
Sans titre. Je sais qu'on est plus à l'époque des shonen sportifs genre CT où l'équipe du héros gagne toujours à la fin, mais là la chute était hard... le seul autre exemple que j'ai en tête c'est Major, mais ils terminent quand même sur un quasi-exploit et finissent en héros. Là bof, défaite sèche merci au revoir.
[Fermer]

Slam Dunk est exactement dans cette même démarche et ca reste pour moi le meilleur manga de sport ever. Et comme nemesis ultime tu as Eyeshield 21  :burp: