Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Moi, en joueur de ping, j'ai adoré mais ça manquait de matchs. :nerd:

La musique est vraiment excellente.

nash


Nono

Citation de: nash le Janvier 23, 2022, 04:50:43 PM
Tennis de Table  :capello:

On s'en moque un peu du nom donné surtout que les joueurs sont des pongistes. :nerd:

glen

Matsumoto > all.
D'ailleurs ma collection avance bien, on vient de m'offrir Gogo Monsters :leuv:

Steph

Citation de: Nono le Janvier 23, 2022, 04:47:41 PM
Moi, en joueur de ping, j'ai adoré mais ça manquait de matchs. :nerd:

La musique est vraiment excellente.

C'était la version papier donc pour la musique je ne saurais dire  :vice:

Yao

#3065
Le Dimanche soir ça vaut tout le trip Club Do à mes yeux !  :lol: :lol:
Non mais ce combo SnK et KnY, c'est une dinguerie !
Je me remate certains épisodes de la saison 3, Wit sont très très fort ! J'a ides frissons, les seiyū , la qualité de l'anime, la réal... Chef d'œuvre !  :leuv: :leuv:
Mappa est un cran en-dessous , quoique non, c'est un style différé qui est aussi efficace !

Bakappoi

Justement non, la mise en scène est d'une mollesse sans nom. A des années lumières des studios précédemment en charge de cette œuvre.
Et la comparaison avec démon slayer dans la même soirée n'aide pas non plus.

Yao

Bah perso je prends mon pied !
Ce n'est pas l'accident industriel façon OPM saison 2 !

Hobes

Citation de: Steph le Janvier 23, 2022, 01:33:38 PM
J'ai fini PING PONG, je ne suis pas amateur de ping pong, mais c'était incroyable. Le dessin est complètement dingue, l'histoire est belle, les personnages sont chouettes.
Beau coup de coeur.

C'est rare que je le dise, mais je me demande si je ne préfère pas la version adaptée. L'animation est légendaire.



Quand t'auras un peu oublié le manga, je pense que tu peux te lancer sans soucis dans son visionnage. Ca vaut une deuxième lecture.

Steph

Je prends note, en plus 10 épisodes c'est parfait niveau durée.

slyt

Il existe un très bon film japonais aussi, avec une très bonne (à mon goût) BO.

Steph

Si vous lisez en numérique, la version anglaise de Manga Plus (application officielle de la Shuesha) propose plusieurs séries en intégralité pendant un an pour fêter son 3è anniversaire. C'est que en anglais et on a le droit qu'à une seule lecture par chapitre, mais il y a du très très lourd  :bave2:

https://twitter.com/MangaPlusENG/status/1487803672469905410

Yao

C'est bon, on peut tout ranger ! Putain Ufotable... 😱😱😱😱

Steph

Oui le niveau d'animation de Demon Slayer est ahurissant, c'est un vrai régal.

On est aussi arrivé au moment que j'attendais dans l'Attaque des Titans, ça rend super bien niveau intensité et mise en scène. La fin d'épisode est dantesque.

Bakappoi

Plus que jamais on a vu le contraste entre les 2 studios surtout. Un épisode dantesque parce magnifiquement animé mais un peu creux pour le reste avec démon slayer. Un épisode dantesque pour l'histoire mais simplement une succession de plans fixes pour SnK. J'ai de plus en plus l'impression de voir une mise en couleur du manga plus qu'une mise en animation.