Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

J'attends que la totalité des OAV soient sorties mais enfin une version de l'anime qui colle au manga. :leuv:

Bakappoi

ah je savais pas qu'il y avait une différence. je vais peut être les regarder ces oav alors.

Bakappoi

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-08-11/nobuhiko-okamoto-leads-aoi-sekai-no-chushin-de-cast

CitationThe story re-imagines the real-life console wars as a fantasy tale — the Segua Kingdom is locked in an age-old war with the Ninterudo Empire for dominance of the land of Consume. Segua now finds itself on the defensive, but an unlikely hero has risen in the form of Gear, a boy who brags about his breakneck speed. Gear helps turn the tide of the war.

:ptdr:



nintendo à gauche, sega à droite.

Futch

Nintendo reste avec une rigidité de fer.
Sega se prostitue.

Ca me semble logique.

Nono

Je rattrape mon retard concernant Naruto et sérieusement, j'aime bien.

Par contre, Naruto qui passe de +20 en charisme à -40 en 10 secondes.
Le gars fait des trucs de fou puis deux secondes après fait de l'hyperventilation.

Puis il apprend une technique de la mort qui tue puis se foule la cheville en l'utilisant.

:fail:

Nono

L'auteur de Monster a tout compris aux femmes.

La fille du directeur, cette opportuniste. :mdr:

NERDFOU


Nono

Non.


Monster, cette tension.
Jamais un méchant m'aura fait autant froid dans le dos.

Et on me dit que 20th century boy du même auteur, c'est aussi bon sinon meilleur. :sweat: VITE :kermit:

pippoletsu


Yami


pippoletsu

Hobes au fait tu peux me rappeler le nom du manga (que j'avais bcp aimé au demeurant) sur les derniers hommes qui luttent contre des titans qui les bouffent et tout ?



Nono

Citation de: Yami le Août 28, 2012, 05:00:23 PM



Tu lis en scan ou en bouquin les monster nono ?

Je mate l'anime, je sais, c'est pas bien.

Yami

J'ai rien dit :nerd:

ça fait des années que je veux chopper cette série, en occaz y'a moyen pour pas trop cher. Seulement semblerait que la version Deluxe ait un réel plus par rapport à la version normale, du coup j'hésite encore et je voulais seulement savoir si t'avais une des deux versions.