Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

nekikool

Salut je débarque, j'ai fini Lost Canva saison 2 et je me rends compte après tout le monde que la saison 3 ne sera pas hihihiihi trololol  :lol: :fou: :fou: :fou: :fou:

Spike Spiegel

Citation de: Yami le Septembre 11, 2012, 08:26:05 PM
Spoil du dernier naruto (601)

Spoiler
Madara a bien mis à terre les 5 kages, easy. Reste plus qu'à trouver des théories pour savoir comment ils vont le battre lui et obito ( bon je mise sur  obito redevenant gentil et se sacrifiant mais bon)
Flashback pour les semaines à venir.
[Fermer]

Le dernier bleach

Spoiler
Le vieux a un bankai de fou et il s'est fait humilier comme une merde par aizen  :sarcastic:
[Fermer]

J'avais pas lu mais de quel "dernier bleach" tu parles ?

Spike Spiegel

Citation de: nekikool le Septembre 27, 2012, 04:56:33 PM
Salut je débarque, j'ai fini Lost Canva saison 2 et je me rends compte après tout le monde que la saison 3 ne sera pas hihihiihi trololol  :lol: :fou: :fou: :fou: :fou:

Lis le manga.

pippoletsu

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 27, 2012, 05:48:28 PM
Citation de: nekikool le Septembre 27, 2012, 04:56:33 PM
Salut je débarque, j'ai fini Lost Canva saison 2 et je me rends compte après tout le monde que la saison 3 ne sera pas hihihiihi trololol  :lol: :fou: :fou: :fou: :fou:

Lis le manga.
oui.

Nono

Bleach, faudrait que je le lise le manga, à ce qu'il parait le dernier arc déchire. :hmm:

Spike Spiegel

Bah tout Bleach déchire. Mais faut éviter les fillers. Ils sont pire que ceux de Naruto, spour dire. :lol:

Là je viens de lire le dernier chapitre (enfin hier) et je sais pas où il veut en venir Kubo. :sweaf:

En gros,

Spoiler
Yamamoto vient de buter le leader des Vander Reich en claquant des doigts :sweaf: Du coup bah la guerre sainte est finie :nerd:

Et son bankai (le vrai) déchire. Il est juste abused mais bon c'est pas le chef pour rien. :nerd: Déjà que Zaraki s'est fait casser en 2 en 10 secondes juste avant et lui il te plie ça en 4 coups, ça te montre la puissance du patron :lol:

Peut-être que Juha Bach était pas la vraie tête pensant, peut-être qu'avant (y'a 1000 ans) il était un shinigami (vu qu'il a un sabre alors que les Quincy se battent avec un arc) et qu'il est à la solde d'Aizen maintenant. :??:

Par contre la rumeur comme quoi en fait c'est pas Juha Bach qui est mort mais son bras droit et qu'il a fait une sorte de métamorphe pour pouvoir voir le bankai du vieux et lui voler, ça serait tellement à chier comme pirouette scénaristique ...
[Fermer]

Nono

Hueco Mundo, c'est trop long.
L'arc fullbringers est à chier.

Spike Spiegel

En même temps, Hueco Mundo avec tous les espadas qu'il y a, snormal que ça dur. Et c'est un peu l'arc "chasse à Aizen", ça allait pas se tordre en 2,2. :nerd: Et puis la fin de l'arc ... :leuv: Ulquiorra. :leuv:

Et "Fullbringers" ouais. Y'a débat ouais. Moi j'ai bien aimé. Enfin sans plus non plu mais il m'a pas dérangé cet arc. Après svrai que ça ronronne et qu'il se passe pas grand chose. Surtout que Ginjo se fait tordre en 2,2 aussi. :/

NERDFOU

Moi j'ai arrêté quand ils ont récupéré Rukia je crois après le combat Ichigo/Aizen. C'est vers quel épisode ?

Spike Spiegel


NERDFOU


Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 27, 2012, 05:48:28 PM
Citation de: nekikool le Septembre 27, 2012, 04:56:33 PM
Salut je débarque, j'ai fini Lost Canva saison 2 et je me rends compte après tout le monde que la saison 3 ne sera pas hihihiihi trololol  :lol: :fou: :fou: :fou: :fou:

Lis le manga.

Ou pas en fait, vu la fin merdique il peut peut-être en rester là.

pippoletsu

Ca reste 1000000000000000000000000000000000 supérieur à l'anime :/

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Septembre 28, 2012, 09:48:31 AM
Citation de: Spike Spiegel le Septembre 27, 2012, 05:48:28 PM
Citation de: nekikool le Septembre 27, 2012, 04:56:33 PM
Salut je débarque, j'ai fini Lost Canva saison 2 et je me rends compte après tout le monde que la saison 3 ne sera pas hihihiihi trololol  :lol: :fou: :fou: :fou: :fou:

Lis le manga.

Ou pas en fait, vu la fin merdique il peut peut-être en rester là.

La fin niveau scénario on peut trouver à redire ouais. :o Mais graphiquement c'est juste :leuv:

Yami

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 27, 2012, 06:26:08 PM
Bah tout Bleach déchire. Mais faut éviter les fillers. Ils sont pire que ceux de Naruto, spour dire. :lol:

Là je viens de lire le dernier chapitre (enfin hier) et je sais pas où il veut en venir Kubo. :sweaf:

En gros,

Spoiler
Yamamoto vient de buter le leader des Vander Reich en claquant des doigts :sweaf: Du coup bah la guerre sainte est finie :nerd:

Et son bankai (le vrai) déchire. Il est juste abused mais bon c'est pas le chef pour rien. :nerd: Déjà que Zaraki s'est fait casser en 2 en 10 secondes juste avant et lui il te plie ça en 4 coups, ça te montre la puissance du patron :lol:

Peut-être que Juha Bach était pas la vraie tête pensant, peut-être qu'avant (y'a 1000 ans) il était un shinigami (vu qu'il a un sabre alors que les Quincy se battent avec un arc) et qu'il est à la solde d'Aizen maintenant. :??:

Par contre la rumeur comme quoi en fait c'est pas Juha Bach qui est mort mais son bras droit et qu'il a fait une sorte de métamorphe pour pouvoir voir le bankai du vieux et lui voler, ça serait tellement à chier comme pirouette scénaristique ...
[Fermer]

Pour bleach :

Spoiler
Le vieux est surpuissant, pourtant on a bien l'impression qu'il bute le mauvais gars, vu la dernière page, obligé il va se faire déglinguer le yama :( 
[Fermer]