Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Nono

Je me rematte pour la 10eme fois, Full Metal Alchemist, c'est toujours aussi puissant, trop puissant.


glen

J'ai enfin vu Redline, de Takeshi koike.
Je suis un peu partagé.. la séquence d'intro de 10 minutes est exceptionnelle, rarement vu de l'animation aussi furieusement dynamique :chatwtf: Les séquences plus calmes sont également bien foutues, on sent qu'il y a eu un gros taff de fait :laporte: En revanche ça glisse petit à petit dans la surenchère visuelle et ça devient beaucoup moins pertinent je trouve.. la longue séquence finale perd beaucoup en efficacité par exemple, à en devenir même un peu chiante :baille:, et on ne retrouve pas la rage et la folie aperçue dans l'intro.
L'histoire est un peu naze, et c'est dommage que certains persos secondaires ne soient pas plus mis en valeurs, y'en a qui avaient l'air sympa.
J'ai eu beaucoup de mal avec les couleurs et l'ombrage très "comics" sinon.. putain s'ils l'avaient sorti en N&B :leuv: !
:6:

hâte de voir sa version de Lupin III :leuv:

Nono

Citation de: Nono le Janvier 13, 2013, 12:23:48 AM
Je me rematte pour la 10eme fois, Full Metal Alchemist, c'est toujours aussi puissant, trop puissant.

J'en suis à l'épisode 33, toujours la même claque dans la gueule.

Ashura

J'ai maté vite fait les épisodes en retard d'Inazuma Eleven, donc là pour gagner un match y en a un qu'a fusionné avec un t-rex (ils voyagent dans le temps), ensuite ils sont allés jouer au foot avec le roi Arthur.


glen


Nono

Pas fan de Steins;Gate pour le moment.
C'est assez space pour l'instant (j'en suis à l'épisode 4)

Bakappoi

moi je me suis enfin lancé dans gantz. pour l'instant j'en suis toujours dans la période couverte par les films, masi c'est sympa de noter les différences.

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 28, 2013, 01:38:29 PM
Pas fan de Steins;Gate pour le moment.
C'est assez space pour l'instant (j'en suis à l'épisode 4)

Ça pour être space ça l'est. J'espère que la suite te conviendra, j'avais eu un peu de mal au début aussi.

Sinon pour Ashura : http://www.mykehell-blog.fr/?p=5355

Ashura

Si je devais investir dans un truc du genre ça serait l'officiel ligue 1 de panini quoi :cool: Mais faut un 2e joueur dans tous les cas :(

Yami

Rien à voir avec les mangas, mais y'a des connaisseurs au niveau BD ? ça serait quoi les indispensables à avoir ? Mis à part les Tintin, Gaston et les vieux Asterix j'y connais absolument rien :nerd:

Bakappoi

Spike, c'est toi qui a lu Gantz non? Non parce que là je suis passé à la période non converte par les films et je trouve ça un peu bidon...ça s'améliore par la suite?

Spoiler
je fais notamment référence à l'arrivée d'izumi et de son massacre à shinjuku, j'en suis là pour l'instant. et autant dire que je me suis un peu fait chier...c'etait juste une mise en place des nouveaux protagonistes et ça reprend du poil de la bête après?
[Fermer]

Hobes

Citation de: Yami le Janvier 29, 2013, 05:25:17 PM
Rien à voir avec les mangas, mais y'a des connaisseurs au niveau BD ? ça serait quoi les indispensables à avoir ? Mis à part les Tintin, Gaston et les vieux Asterix j'y connais absolument rien :nerd:

Calvin et Hobbes évidemment

Sinon dans les BD un peu plus travaillées y a la série policière Blacksad qu'est sympa et très stylisée.


pippoletsu


NERDFOU