Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai fini Steins;Gate.
Au final déçu. :/
Pour moi, la SF sert surtout à nous servir un anime tranche de vie.
Beaucoup de choses m'ont rappelé Clannad mais en beaucoup moins puissant, Clannad pour moi reste donc le must en tranche de vie.

Après, j'ai aimé la montée en puissance entre l'épisode 10 et 15 (il me semble).


Hobes

Citation de: Bakappoi le Janvier 31, 2013, 02:28:18 PM


:kritchett:

Ca donne vraiment envie pour une fois :leuv:

En plus c'est un gros budget pour la Toei, j'espère qu'ils ne vont pas se foirer.

pippoletsu

Moi je flippe surtout qu'il n'y ait pas le générique italien :kritchett:
Blague à part, je believe.

Nono

Ca parlait de Claymore sur le topic kzplay sur GK (ils offrent 10 jours mais il n'y a pas tout le catalogue) donc j'en suis à l'épisode 18 :fail:

Faut que je lise le manga, ça a l'air bien puissant la suite.

Yami

L'animé claymore est sympa au début, après ça ne suit plus le manga et part un peu dans tous les sens

Nono

Juste les 2 derniers épisodes, on m'a dit :

Spoiler
La bataille contre Priscilla, car dans le manga la bataille dans le Nord a bien lieu.
[Fermer]

Yami

Par contre le manga comme les chap sortent tous les 36 mois et que du coup je lis ça une fois par an, je me souviens plus de l'histoire et surtout des personnages ( elles se ressemblent toutes  :| )

Spike Spiegel

Comme Yami, Claymore j'ai laissé tomber et je m'y remettrai quand ça sera fini pour faire tout d'une traite.

J'en étais à ...
Spoiler
quand on apprend qu'en fait ils sont sur une ile et qu'ils sont une expérience pour avoir un avantage déterminant dans une guerre gigantesque sur le continent (pardon de l'exactitude, ça fait un bail)
[Fermer]

guyzou

Citation de: Hobes le Janvier 29, 2013, 05:37:33 PM
Citation de: Yami le Janvier 29, 2013, 05:25:17 PM
Rien à voir avec les mangas, mais y'a des connaisseurs au niveau BD ? ça serait quoi les indispensables à avoir ? Mis à part les Tintin, Gaston et les vieux Asterix j'y connais absolument rien :nerd:

Calvin et Hobbes évidemment

Sinon dans les BD un peu plus travaillées y a la série policière Blacksad qu'est sympa et très stylisée.



Très bien en effet dommage qu'ils n'aient sorti que 4 volumes en 13ans.... :((

pippoletsu

Ya des séries franco-belges dont on attend le numéro 2 depuis 20-25 ans...
Finalement les auteurs de ces séries-là, j'espère qu'ils ont un autre boulot à côté...

glen

On peut même souhaiter à 90% des auteurs de BD d'avoir un boulot à côté en fait :roger:

pippoletsu


Nono


Nono

J'ai 150 chapitres de retard d'Hajime No Ippo :sweat:

Ashura