Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Tiens y a Asian Kung-Fu Generation (dont leur musique est le générique de Fullmetal Alchemist, Bleach...) qui passent à Paris bientôt :

CitationAKFG will have concert in Europe. London on May 31th, Paris on June 2nd, Cologne on June 3rd.
https://www.facebook.com/pages/Gotch-Asian-Kung-Fu-Generation/101457156582074

Ashura

Je savais pas qu'il y avait eu un OAV de Major sur les world series, toujours aussi prenant cet anime :leuv:

slyt

Citation de: Ryle le Mars 15, 2013, 05:22:22 PM
Tiens y a Asian Kung-Fu Generation (dont leur musique est le générique de Fullmetal Alchemist, Bleach...) qui passent à Paris bientôt :

Excellent !!!

Nono

Citation de: Ashura le Mars 16, 2013, 02:22:27 AM
Je savais pas qu'il y avait eu un OAV de Major sur les world series, toujours aussi prenant cet anime :leuv:

Il y a aussi un OAV sur sa fin de carrière.


pippoletsu

Hier en rangeant j'ai relu qq berserk...
Le tome de l'ascension de Griffith/Femto, c'est vraiment :roll2:

Ashura

Citation de: Nono le Mars 16, 2013, 11:50:32 AM
Citation de: Ashura le Mars 16, 2013, 02:22:27 AM
Je savais pas qu'il y avait eu un OAV de Major sur les world series, toujours aussi prenant cet anime :leuv:

Il y a aussi un OAV sur sa fin de carrière.

Ouais mais qui est en fait sorti avant celui sur les world series, je l'avais déjà vu.

Hobes

OH MY...

Ils viennent d'adapter Ao Oni en manga  :hein:



Spoiler

Pour rappel à la base c'est un jeu horrifique réalisé avec RPG Maker. On y incarne un des quelques personnages rentrés dans une maison supposée être hanté... et on s'aperçoit finalement (à ses dépends) qu'elle l'ait vraiment (par Ao Oni, le "bonhomme" bleu qu'on voit sur les illustrations).

Il y a eu pas mal de vidéos Youtube sur le jeu. Celle là était assez mémorable :

Spoiler
[Fermer]

Ryle

Le nouveau Miyazaki sortira le 20 juillet 2013 au Japon.

CitationLe film intitulé Kaze Tachinu raconte l'histoire de Jiro Horikoshi, le concepteur du Mitsubishi A6M Zero, un célèbre avion de combat japonais utilisé lors de la seconde guerre mondiale.

http://www.studioghibli.fr/kaze-tachinu-le-prochain-film-de-hayao-miyazaki-sortira-le-20-juillet-au-japon/


Bakappoi

Citation de: Ryle le Mars 29, 2013, 01:55:23 PM
Le nouveau Miyazaki sortira le 20 juillet 2013 au Japon.

CitationLe film intitulé Kaze Tachinu raconte l'histoire de Jiro Horikoshi, le concepteur du Mitsubishi A6M Zero, un célèbre avion de combat japonais utilisé lors de la seconde guerre mondiale.

http://www.studioghibli.fr/kaze-tachinu-le-prochain-film-de-hayao-miyazaki-sortira-le-20-juillet-au-japon/



:bave:

Bakappoi

Trailer du film 3d de Captain Harlock (Albator pour les boulets)



même si l'animation des persos a l'air dégueulasse, j'y crois :fou:

pippoletsu

Difficile de dire si ça sera plus sylvidres ou humanoïdes :hmm:

Bakappoi

Shinichi watanabe se remet d'une crise cardiaque a l'hôpital. C'est pas passé loin.

pippoletsu


glen

J'ai vu passer ça aujourd'hui.. je connais pas, mais ça peut vous intéresser, je partage donc :tapie:


Ultrafluide

En ce moment je me refais l'intégrale de Lodoss et c'est toujours aussi bon!!  :bebel: