Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

En vrac, je recommande beaucoup Dreamland qui est un bon manga français (par un sale con de Montpellier mais on lui pardonne), et Naruto est un peu ennuyeux ces temps-ci.

Sinon je regarde toujours Inazuma Eleven, et là en ce moment ils remontent le temps pour lutter contre une organisation secrète genre Illuminati qui veut supprimer le football parce qu'ils ont peur que le noble sport provoque l'émergence de surhommes à même de perturber leurs sales petits complots d'enculés. Toujours aussi WTF donc, mais c'est pour ça que j'aime :leuv:

Ashura

REPONDER

Le nouveau Naruto est bien.

Spoiler
Edo Tensei enfin terminé, ça devenait lourd. Prochain chapitre, l'ultime dialogue Sasuke-Itachi.
[Fermer]

pippoletsu

Inazuma, ça a vraiment l'air overt the top en terme de n'importe quoi...

Nono

Au fait, Ashura, t'avais fini Major ?

C'était quand même bien pourri sur la fin :(

Ashura

Euh ouais j'étais allé au bout je crois, décevant en effet, toute la partie aux USA est relou. J'avais enchaîné sur Ookiku Furikabutte qui était cool malgré un héros énervant, et One Outs qui était OMFGAWESOME, malheureusement les deux se sont arrêtés rapidement :(

Sinon pippo j'ai vu hier une vidéo de mecs qui font une comédie musicale Inazuma Eleven en faisant semblant de jouer au foot, t'as même pas idée comme c'est azimuté le truc.

Nono

Ookiku, il y a une saison 2 :ofou:

Pour One outs, j'avais surkiffé.


pippoletsu


Ashura



Et encore là c'est soft, dans la version complète y a des trucs bien plus WTF que ça.

Bakappoi


Ashura

Dans l'air du temps en plus, ça va faire un carton à Miami ça.

pippoletsu


Bakappoi

ouais niveau technique je parlais. pour le reste j'en sais foutre rien. mamoru oshii aurait surkiffé mais à part ça...

Spike Spiegel

Bon je vais me faire ma séance annuelle d'intégrale de "Cowboy Bebop". :nash&FFVII: :cool:

Hobes

Qui ne se refait pas l'intégrale de temps en temps ? :cool: J'ai le coffret sous les yeux là, faudra que je me le repasse.

Spike Spiegel

Non mais sérieusement quoi. :leuv: Dès le premier épisode, c'est classic shit sur classic swag. :leuv:

Bon je recommence à la fin de l'After, je blasphème là.