Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

slyt

je crois que je n'ai rien de prévu le 25. Par contre, c'est à partir de quelle heure ? parce que vu tout ce que vous avez prévu, ça va être long, non ?

Hobes

#586
Alors ça tombe bien car j'ai eu la confirmation à l'instant, ce sera à partir de 17h45.

Dans quel ordre ensuite ? Bonne question. Les musiciens voulaient partir tôt donc il est possible que l'on débute par l'O.S.T et le concert Pokémon. Ça reste à confirmer néanmoins.

Akṣobhya

Faut voir si je peux venir, un spécial Pokémon c'est cool !
En plus il viendra de sortir USUL.

Gabora


slyt


Hobes

Merci d'être venus d'ailleurs ! Toujours un plaisir de vous rencontrer.

Et juste pour info, la diffusion des podcasts enregistrés hier :
- le 6 décembre pour le podcast Pokémon Or & Argent
- le 16 décembre pour la thématique "définition d'un classique"

Gabora


Hobes

Citation de: Hobes le Novembre 26, 2017, 10:09:59 PM
Et juste pour info, la diffusion des podcasts enregistrés hier :
- le 6 décembre pour le podcast Pokémon Or & Argent
- le 16 décembre pour la thématique "définition d'un classique"

Cloué au lit depuis quelques jours, il faudra attendre quelques jours pour que je me rétablisse et que j'effectue le montage ainsi que la mise en ligne de l'O.S.T. Pokémon Or & Argent. Désolé pour l'attente.

Gabora

Prend ton temps dude ! Comme je te l'ai dis lors de l'enregistrement, ta santé avant tout  ;)

Bon rétablissement !

Hobes

Quelques nouvelles :

CitationComme vous l'aurez constaté, la diffusion du podcast thématique se fait attendre. La maintenance du serveur a demandé plus de travail qu'initialement prévu et, par effet boule de neige, le montage a pris du retard.

Le podcast devrait néanmoins arriver, au plus tard, en fin de semaine.

En attendant sa sortie, vous pouvez toujours jeter un oeil sur les 13 photos mises en ligne sur le tout frais compte Instagram d'HautBasGaucheDroite https://www.instagram.com/hbgdfr/ Une sorte de témoignage retraçant les 5 ans du podcast. Des origines avec notre enregistreur Zoom (qui captait le son au milieu de la pièce) à aujourd'hui avec notre table de mixage. On essayera d'y ajouter régulièrement, en 2018, de nouveaux clichés.

https://www.patreon.com/posts/livraison-avant-15969216

glen


JiHaisse


Hobes

Malheureusement, avec les fêtes, je n'ai pas trouvé le temps de corriger tous les soucis qu'ont impacté la migration du serveur. Du coup, je vous mets le podcast tel quel dans le topic dédié avec un lien de téléchargement. J'espère rétablir tout ça à mon retour au milieu de semaine prochaine.

Ensuite je m'attellerai à la mise en ligne de l'OST Pokémon.

Bonnes fêtes à tous !

guyzou

Ce vieux sujet est remonté. Du coup j'ai cliqué sur le lien instagram:

Et il n'y a que des photos  avec du texte en arabe. :??:

Gabora