#125 - Rune Factory 4, Bean Dreams, Mega Drive Collected Works et l'actu

Démarré par Hobes, Janvier 12, 2015, 05:54:42 PM

« précédent - suivant »

Gabora


Yao


chou

Premier podcast de l'année pour  HBGD  :)  ( il manque des gens dommage :o )

pour changer un peu 1OO1 spikes n'est pas sur le store EU alors ça fait des mois qu'il est sortie US, 
ni ps4 , ni vita EU depuis le temps, je sais je verifie chaque semaine...

Quel surprise un autre des quelques petits innombrables bon jeu que la Team HBGD teste au nez et a la barbe de ces auditeurs europeen basique . je suis surpris , ça change

Sinon je ne comprends pas cette histoire d'aveugle qui fini zelda cité par Shin ? 

Comment un aveugle de naissance peut t'il finir un jeu comme ça et en le speedrunnant ?......
ou bien cette personne n'est pas aveugle et a fini le jeu rapidement a l'aveuglette ? la je dis oui.
je comprends pas la ou alors je veux pas comprendre.


Yetcha

Merci Pippo pour ta réponse claire. J'avais les bons éléments mais un peu brouillés et dans le désordre. Encore merci  ;)

Shin

En fait il n'est pas aveugle, ce que j'ai lu et vu du run juste avant le podcast pouvait me laisser le penser (le run se déroulait à ce moment là).
Donc c'est "à l'aveugle" que j'aurais dû dire et non pas "aveugle"


Shin


Alphonse

Aucune référence à Axoloto, je suis déception (Pokémon bien connu)


Hobes

Le premier truc qui m'est venu à l'esprit personnellement c'est la chaîne de science Axolot (ou son auteur explique qu'il a fait ce choix parce qu'il aimait bien les axolotls évidemment) : https://www.youtube.com/user/Axolotblog