Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Bakappoi


pippoletsu

En Décembre on est tjs mort de toutes les façons :tanpi:

Futch

MacBook Pro à écran rétina :hmm:

Et dites-moi, les écrans avec anti reflet, ça fonctionne bien sur les MBP ?

Shin

ecran rétina ?
ce serait tellement puissant

Gmooron

C'est les bruits de couloir depuis pas mal de temps ...

Perso, je crois que je risque de trouver la resolution trop fine :hmm:

Futch

Oui, ils n'existeraient qu'en 15 pouces maxi. Avec une bonne puissance. 4 fois plus de RAM que les 17 pouces actuels, stockage mémoire flash.
Mais les prix seraient pas mal aussi. Ça parle de 3200€ pour le plus haut de gamme. 15 pouces. Sans moi à ce prix la, surtout que le mien est encore en très très bonne santé.

Gmooron

Oui.

Perso j'attends juste pour pouvoir foutre un SSD dans mon mac actuel, et au cas ou ca foire (vu que c'est pas une manip si facile sur le mien), je peux en racheter un :nerd:

NERDFOU

Je comprends pas le délire avec l'écran retina.

Sinon je n'attends que la sortie des nouveaux pour vendre le mien et upgrader CASH :leuv:

Shin

15 pouces c'est bien, c'est ce que j'ai, je trouve la taille idéale

Futch

17 pouces over the top.
Après, pour ce que j'en fait je parle, c'est à dire en ordi de maison. Pour les voyages régulier, un 15, c'est mieux, je suis d'accord.

Sodeg

Quand je pense que ça fait plus de 10 ans que je suis sur Mac. Quand les gros bobos me chiaient dans la bouche : "Apple c'est de la merde, c'est la même chose que les PCs en trop cher ;)". Les mêmes qui aujourd'hui vont acheter un iPad : "comment, tu n'as pas encore d'iPad? Et tu arrives à t'en passer?"


kill Kill KILL

Sodeg


Sodeg

résolution de 2880 x 1800 pour un 15"


Wtf

Shin

MacBook Pro plus fin, plus léger et écran rétina 2880x1800 :leuv: