Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


Futch

Je rencontre un soucis avec mon compte.
Je suis dans un partage familial pour profiter d'Apple Music et son abonnement moins cher.

En voulant tout débloquer pour Super Mario Run, ils m'ont demandé le cryptogramme du mode de paiement du chef de famille qui n'est pas moi. Sauf que ça ne fonctionnait pas. Résultat, j'ai ajouté ma carte dans mon compte en tant que mode de paiement principal. Sauf que depuis je ne peux plus la retirer. Impossible de l'effacer, je n'ai aucune option pour ça.

Du coup, est-ce que l'abonnement Apple Music sera débité sur mon compte ou celui du chef de famille ? Quand j'achèterai des Apps, ça sera avec ma carte ? Ce qui en soit ne me pose pas de soucis, au contraire même.
Et pourquoi je ne peux pas retirer ma carte alors qu'elle ne me sert pas. C'est légal ça ?

Shin

Tu peux la retirer, je l'ai fais plusieurs fois

JiHaisse

Citation de: Futch le Décembre 16, 2016, 12:15:55 AM
Je rencontre un soucis avec mon compte.
Je suis dans un partage familial pour profiter d'Apple Music et son abonnement moins cher.

En voulant tout débloquer pour Super Mario Run, ils m'ont demandé le cryptogramme du mode de paiement du chef de famille qui n'est pas moi. Sauf que ça ne fonctionnait pas. Résultat, j'ai ajouté ma carte dans mon compte en tant que mode de paiement principal. Sauf que depuis je ne peux plus la retirer. Impossible de l'effacer, je n'ai aucune option pour ça.

Du coup, est-ce que l'abonnement Apple Music sera débité sur mon compte ou celui du chef de famille ? Quand j'achèterai des Apps, ça sera avec ma carte ? Ce qui en soit ne me pose pas de soucis, au contraire même.
Et pourquoi je ne peux pas retirer ma carte alors qu'elle ne me sert pas. C'est légal ça ?

T'as jeté un œil sur https://appleid.apple.com ?

Shin

C'est facile, sur ton iPhone en bas de l'appstore y a ton pseudo.
Tu cliques dessus, ça ouvre ton compte, tu vas dans facturation.
Et là t'as une liste de moyens de paiement possibles et y a "aucun". Tu choisis ça.

Futch

Avec le partage familial, facturation disparaît des choix dans la partie de mon pseudo. C'est pour ça que je n'y arrive pas.

Jihaisse : j'ai regardé sur le site oui, mais mis à part la technique de Shin, ils ne semblent pas expliquer le cas où il y a le partage familial et une carte principale en plus :/

JiHaisse

Citation de: Futch le Décembre 16, 2016, 08:41:48 AM
Avec le partage familial, facturation disparaît des choix dans la partie de mon pseudo. C'est pour ça que je n'y arrive pas.

Jihaisse : j'ai regardé sur le site oui, mais mis à part la technique de Shin, ils ne semblent pas expliquer le cas où il y a le partage familial et une carte principale en plus :/

D'accord, c'est sensé être le site qui centralise tout concernant ton compte. Tu peux donc normalement modifier tes options de paiement.
Sinon passe par iTunes, j'ai supprimé une CB par ce biais il n'y a pas longtemps... mais sans qu'il y ait un partage familial.

Dernière chose, tu pourrais peut-être te connecter au site avec le compte "maître" histoire de vérifier si tout ne se gère pas à partir de celui-ci.

Futch

En fait tout ce qui est option de facturation disparaît quand tu as un partage familial et même depuis le compte organisateur rien n'est disponible.

Je vais retenter depuis le site que tu as mis sur mon Mac aujourd'hui. Ça sera peut-être plus lisible que sur iPhone.

Mais si jamais je ne peux pas la virer, simplement la modifier, je trouve ça bien con...

Bakappoi

Tu vas peut être devoir sortir du partage familial pour l'enlever. Au pire téléphone à AppleCare, c'est gratuit depuis un fixe ;)

Jb

Le copier/coller entre Mac et iOS c'est tellement violent :leuv:

Hobes

CitationApple Sets Its Sights on Hollywood With Plans for Original Content

Apple Inc. is planning to build a significant new business in original television shows and movies, according to people familiar with the matter, a move that could make it a bigger player in Hollywood and offset slowing sales of iPhones and iPads.

These people said the programming would be available to subscribers of Apple's $10-a-month streaming-music service, which has struggled to catch up to the larger Spotify AB. Apple Music already includes a limited number of documentary-style segments on musicians, but nothing like the premium programming it is now seeking.

The technology giant has been in talks with veteran producers in recent months about buying rights to scripted television programs. It also has approached experienced marketing executives at studios and networks to discuss hiring them to promote its content, said people with knowledge of the discussions.

In addition to TV, Apple indicated to these people that it is considering offering original movies, though those plans are more preliminary.

Executives at Apple have told people in Hollywood they hope to start offering original scripted content by the end of 2017.

http://www.wsj.com/articles/apple-sets-its-sights-on-hollywood-with-plans-for-original-content-1484217007

Logique, à voir ce qu'il y aura dans l'offre.

Hobes

CitationLe téléphone sera muni d'un scanner rétinien, ainsi il sera mieux protégé que notre coffre à la banque. Maintenant, pour voler le portable de quelqu'un, il faudra aussi lui emprunter son globe oculaire.
http://www.journaldemontreal.com/2017/02/10/liphone-8-coutera-plus-de-1000-americain#cxrecs_s

Et là ça me fait penser à Demolition Man quand Wesley Snipes se balade avec un oeil :D :roll2:

Jb

#1632
AirPods réceptionnés vendredi :
    - après sortie de la boite, en 5 secondes ils sont appairés à mon iPhone
    - et du coup, automatiquement appairés à tous mes appareils qui partagent le même Apple ID
    - qualité sonore équivalente aux EarPods selon moi, donc très acceptable (je comprends pas les gens qui disent que la qualité est "médiocre" ?). C'est pas du Shure, mais largement suffisant pour un usage nomade. Et tellement meilleur que tous les écouteurs lambda Sony / Philipps / JBL qu'on trouve dans le commerce pour 40 balles
    - micro intégré de bonne qualité d'après les quelques personnes que j'ai appelées
    - tient très bien dans l'oreille, idéal pour la course à pieds (bouge pas d'un millimètre)
    - la sortie audio est automatiquement switchée aux AirPods quand on les met dans les oreilles, c'est d'une efficacité incroyable :leuv: et inversement, en retirant les AirPods, ca repasse sur la sortie son standard
    - des autres petits trucs super user friendly, genre enlever une oreillette stoppe la musique, désactive le micro de l'oreillette enlevée, etc.
    - gestures limitées sur les écouteurs (seul un double tap pour Siri ou play / pause). Du coup ou perd en fonctionnalités par rapport à ce que proposait la télécommande des EarPods
    - le petit boitier de recharge des écouteurs est super bien fini, et quand on l'ouvre à coté de l'iPhone, ca affiche automatiquement le niveau de batterie de la boite et des écouteurs s'ils sont dedans
    - autonomie des écouteurs acceptable, ca tient toute la matinée (4h), je recharge à midi pendant que je mange, et ca tient le reste de la journée (recharge des écouteurs et de leur boitier pendant la nuit)
    - quelques petits grésillements lors de l'écoute, surtout en début d'écoute (ca dure pas longtemps et c'est extrêmement rare, mais c'est à noter)
    - des petits bugs constatés quand j'ai les AirPods appairés au Mac et que je reçois un appel sur mon iPhone, le son devient dégueu et j'ai la sonnerie + la musique qui sortent en même temps

C'est vraiment super agréable en tout cas de ne plus avoir de cable, d'autant que suffit de mettre les écouteurs dans les oreilles pour que ca soit utilisé comme sortie son (et entrée aussi du coup, vu qu'il y a un micro). Un peu relou d'avoir le boitier dans la poche à chaque fois (j'ai assez des trucs dans mes poches) mais c'est acceptable car on y gagne quand meme pas mal. Le reflexe de ranger les écouteurs dans le boitier est immédiat, quasi impossible des les perdre quand on ne les utilise pas (sauf perte du boitier of course)

Ca représente un budget, y'a encore des trucs à améliorer (gesture pour faire au moins l'équivalent de la télécommande des EarPods, correction des bugs), mais j'imagine déjà les prochaines versions :leuv2:

Par contre je flippe grave de me les faire arracher dans le métro :caverne:

Shin

Moi je lorgne sur la version Beats à 149€, selon les tests le son est bon et ils se sont calmés sur les basses...

JiHaisse

Ah mais ils tiennent pas dans mes oreilles les pods normaux, ça me saoulent.
Ils me font même mal en fait.
Dommage.