Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Shin le Juin 10, 2013, 11:02:07 PM
bon Jb j'ai dejailbreak mon iPhone, j'attend plus que toi :cool:

Toujours down :tanpi:

Shin


Kaji

C'est déjà en cours d'upload par certains sur divers sites si t'es impatient.

Ici par exemple : http://www.spi0n.com/ios-7-beta-1-en-telechargement/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter#

Shin

faut que Jb déclare mon tel dans son pool developpeur, ça aussi c'est down ?

Jb

Bah ouais, c'est ca le member center, qui donne accès aux provisioning profiles et ressources telles que les beta

Shin


Jb

C'est quoi le modele d'iPhone que t'as Shin ?

CitationiOS 7 beta Downloads
iPhone 5 (Model A1428)
iPhone 5 (Model A1429)
iPhone 4S
iPhone 4 (GSM Rev A)
iPhone 4 (GSM)
iPhone 4 (CDMA)
iPod touch (5th generation)
Mobile Device Installer Package

Shin

iPhone 5, mais savoir entre les 2....
je cherche

Kaji

C'est le A1428 le tien. L'autre c'est celui réservé au marché US, qu'est compatible avec leur norme LTE.

Jb


Shin

non c'est le A1429 GSM en France de ce que je lis

Kaji

#896
C'est pas ce que dit le site d'Apple, pourtant :

http://support.apple.com/kb/ht3939?viewlocale=de_de#iPhone5

Le 29 c'est le CDMA. Or si je ne dis pas de bêtise, en Europe, on utilise la norme UMTS.

Shin

non il existe aussi le A1429 GSM, c'est celui qu'on a en France


CitationLe modèle A1428 (GSM) et A1429 (CDMA) sont vendus aux états unis, mais je ne pense pas que le modèle compatible (peut être) avec la future 4G de Bouygues, le A1429 (GSM) le soit.

Ce qui veut dire qu'acheter un iPhone 5 aux états unis en GSM ne permet pas de se connecter aux réseaux 4G en Europe.
Se pose également le problème de la garantie, le fait d'avoir des modèles différents aux états unis et en France peut être embêtant en cas d'échange dans un Apple Store. A priori les Apple Store français n'auront pas en stock le modèle A1428.

Kaji

Ah... Mea culpa, donc.

Mais du coup le firmware du 29 doit être un sacré fourre-tout.

Jb

T'as un mac Kaji ? C'est un dmg que je dl et j'ai pas de mac pour récupérer l'image, je peux pas te filer autre chose pour le moment
C'est en cours d'upload, ca sera fini cette nuit donc vous l'aurez demain matin si tout va bien