Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Shin


Jb

Nan je dois le récupérer de mon devcenter

Kaji

Citation de: Jb le Juin 11, 2013, 12:21:26 AM
T'as un mac Kaji ? C'est un dmg que je dl et j'ai pas de mac pour récupérer l'image, je peux pas te filer autre chose pour le moment
C'est en cours d'upload, ca sera fini cette nuit donc vous l'aurez demain matin si tout va bien

Yep, j'ai bien un Mac.

Merci d'ailleurs.

Shin

je telecharge le dmg là, t'as pu faire la declaration des iPhone ?

Jb

Ah bin ouais, le lien fonctionne ?
Jme demande comment il va faire le match de l'UDID mais bon..

edit : han ok, ouais j'ai déclaré

Shin

non je choppe sur le lien de kaji, c'est A1428 mais comme c'est GSM ça va peut être marcher :)

Jb

L'upload est trop lent là, je sais pas ce qu'elle a ma connexion, essayez de choper le dmg ailleur si vous le pouvez

Kaji

Et je le dl sur le lien de Kaji aussi :ninja:

Ca va pas à plus de 100k/s, mais on devrait l'avoir fini dans la nuit. Au pire ça sera disponible un peu partout demain, donc t'embêtes pas :D

Shin


Kaji

Installé. Ca rame légèrement sur iPhone 4s, mais à part ça, ça marche plutôt bien.

Par contre, plus aucun repère :sweat:

Shin


JiHaisse

Étant actuellement sur Android je peux me permettre une telle remarque mais plus je le regarde, moins le design d'iOS7 m'emballe, en fait c'est surtout les icones là, on les croirait sorties de Candy Crush un peu.

Jb


pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Juin 11, 2013, 09:34:38 AM
Étant actuellement sur Android je peux me permettre une telle remarque mais plus je le regarde, moins le design d'iOS7 m'emballe, en fait c'est surtout les icones là, on les croirait sorties de Candy Crush un peu.
Un peu trop de acidulées à mon goût. Par contre,  le nouveau mb air 13", c'est Day One de Maverick.

Clotaire

Bon installé sur un iPhone 4 : aucun effet de transparence, tout est gris. Ca doit être désactivé pour les 4. Donc c'est absolument immonde. J'ai un fond d'écran blanc, l'appli calendrier a également un fond blanc et comme y a pas d'ombre, on voit pas que c'est une appli. Les boutons dans les menus sont maintenant du texte. Je ne vois pas comment les néophytes peuvent comprendre que c'est cliquable. C'est une belle régression niveau simplicité IHM. Tout ça pour faire du style. Ive me déçoit. Il faut qu'il s'éloigne de l'IHM si c'est pour sortir ce caca fumant.

Et pour couronner le tout, ça rame à mort (quand je tape un sms, le texte apparait 2 secondes après ce que j'ai tapé) et ça biberonne la batterie comme un taré.

Mais bon c'est une bêta.

Je remets le 6.