Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Jb

Euh, le magsafe c'est fait pour recharger le mac, donc oui on l'utilise :nerd:

Glen > si y'a pas de représentation visuelle (sur l'écran) de l'action enclenchée par la pression sur un bouton virtuel, un autre feedback est nécessaire quel que soit le moyen (lumière, retour haptique ou autre). Sinon on peut pas savoir si l'action a fonctionné, et donc ca prete à confusion pour l'utilisateur

Clotaire

Y a pas l'air d'avoir de Taptic Engine. Et puis sur une si petite bande de si grande longueur je vois pas trop comment ils pourraient faire.

Bakappoi

Je trouve la touch bar incroyablement bien pensée :laporte:

J'espère que ça deviendra un nouveau standard.

Kaji

Citation de: Gabora le Octobre 27, 2016, 08:53:25 AM
Mais n'était il pas possible de proposer les deux ? Un port Jack pour les utilisateurs de "vieux" casque, et le port lightning si tu es déjà dans le turfu ? C'est bien ce que proposais l'iphone précédent non ?

Bah non. Tu niques l'esthétique de ton produit, tu grossis probablement l'engin... Sans compter que l'intérêt de ce genre de décision est justement de trancher dans le vif. Si tu fais du surplace pour pas chagriner les conservateurs, tu fais avancer les choses quand ?

Shin

J'ai acheté un casque sans fil, problème réglé

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Octobre 27, 2016, 07:43:12 PM

Salu
D'après numerama, machine beaucoup moins bien et trop cher (je viens de rentrer, donc j'ai pas vu les specs, donc ce n'est pas MON avis).

Futch

Bizarre The Verge a dit que justement c'était un super MacBook Pro.

Comme quoi on sélectionne les news qu'on veut.

JiHaisse

#1597
Pourquoi virer le MagSafe par contre c'est étonnant. C'est quand même un des trucs les plus utiles et c'est ultra efficace.

Sinon le trakpad énorme c'est excellent. :jap:

pippoletsu

http://www.numerama.com/tech/204817-les-macbook-dapple-quil-ne-faut-pas-acheter-un-anti-guide-dachat.html
L'article de numerama donc.
Quelques modèles sont effectivement à proscrire.
Et vraisemblablement pas ceux avec la touch bar.

Clotaire

Le macbook : "un duo incroyable pour avoir une machine qui rame dès que vous ouvrez quelques onglets."

C'est clairement de la mauvaise foi à ce niveau. Merci pour l'article, je saurais quel site éviter maintenant. :jap:

Futch

Citation de: JiHaisse le Octobre 28, 2016, 07:19:19 AM
Pourquoi virer le MagSafe par contre c'est étonnant. C'est quand même un des trucs les plus utiles et c'est ultra efficace.

Sinon le trakpad énorme c'est excellent. :jap:
C'est clair que c'était super le MagSafe (maintenant que je sais ce que c'est :nerd: ).
Ça évitait que l'ordinateur tombe si tu marchais sur le fil du chargeur. Là faudrait que je vois ce qui remplace ce port :hmm:

JiHaisse

Bah de ce que je comprends de l'article de The Verge, chacun des ports usb3 peut faire office de port de charge.

Gmooron

Citation de: Futch le Octobre 28, 2016, 01:40:08 AM
Bizarre The Verge a dit que justement c'était un super MacBook Pro.

Comme quoi on sélectionne les news qu'on veut.
Comme je le disais, je venais de rentrer, c'était déjà tard, c'est le seul article que j'avais eu le temps de lire.
Mais bon, je vois que j'ai rien le droit de dire sur ce topic, puisqu'à part Hobes, tout le monde pense que je suis là que pour troller, donc bon.

Futch

Je trouve juste que comme tu venais de rentrer, poster une remarque d'un article c'était plutôt léger. Et comme par hasard c'est un article qui casse un peu le produit.

Mais c'est surement qu'un simple hasard :tapie:

Poster à la va vite en se basant sur un article le soir, t'aurais pu attendre le lendemain et plus d'articles vu ce qu'il venait de se passer sur le topic :nerd:

pippoletsu

Par contre...
Les ports usb-c cest le futur de l'espace ok c'est cool, mais ça veut quand même dire que pour charger / sauvegarder son iPhone faudra un adaptateur.
GG la disruptivité quand même :hmm: