Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Jb

En fait je vais me reprendre sur 2 points :
    - l'autonomie est moins bonne que prévue, je suis en rade dans le métro sans musique...donc je ressors mes filaires
    - et du coup je me rends compte que la qualité des airpods est carrément meilleure ! Bonne surprise, son + net, basses plus équitables. Ca m'avait pas marqué en testant les airpods pour la première fois, là en passant de l'un à l'autre la différence est flagrante

Gmooron

Les rumeurs d'usb C pour le prochain iPhone me confortent dans mon choix d'attendre :ofou:

Shin


Gmooron

Parce que c'est le cable cross-platform du futur ?

Jb


Gmooron

Ha bah j'y suis déjà avec mon Lumia d'il y a 4 ans alors :troll:

Jb

C'est un bon début, j'ai eu le Lumia 925 et le chargeur à induction était pas mal, même si la coque rendait le truc assez dégueu
Mais bon, c'est Windows Phone derrière donc on repassera pour l'expérience globale

JiHaisse

Je l'avais sur mon Nexus 4, c'était vraiment nul.
Charge ultra lente, contact avec la base plutôt aléatoire. J'espère que ça s'est amélioré, j'en doute pas.

Gabora

Le souci avec l'induction, c'est que tu ne peux pas te servir de l'appareil et le charger en même temps.

Gmooron

L'induction c'est bien quand tu poses ton tel le soir avant d'aller te coucher.
Mais pas pour une charge rapide entre 2 déplacements, c'est sûr

Jb

Up

Vraiment hypé par le iMac de brute "VR ready". Et ARKit a l'air énorme pour la réalité augmentée

Le HomePod...j'attends de voir. Sur le principe ca a l'air cool et pas si cher comparé à la concurrence, mais faut voir si la qualité audio est au rendez-vous

J'ai mis la beta 1 d'iOS11 avant...pour le moment c'est très peu réactif, assez pénible. Le nouvel App Store est plutot cool, le nouveau centre de notifications aussi. J'ai pas encore eu l'occasion de tout tester.

JiHaisse

PrimeVideo sur Apple TV, ça me suffit comme annonce.

Kaji

Et du coup t'as réussi à enregistrer comment ton UDID pour les bêtas, JB ? J'ai l'impression que l'ensemble des sites par lesquels je passais à l'époque ont fermé.

Jb

Par une licence du boulot, je passe par le profil OTA

Gmooron

Ça existe des coques iphone qui "imitent" l'arrière de l'iphone qu'elles couvrent justement ? :nerd:

Parce que j'aime bien le toucher et le color de l'alu, mais j'aimerais bien ne pas trop avoir de rayures non plus :nerd: