Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

agro10

Bouep. Toujours est-il que la refonte était nécessaire. Ça plait, ça plait pas, c'est toujours sujet à discussion de toutes manières. Ils ont au moins pris quelque risques, ça faisait moult.

Les screens donnent envie, vivement ce soir.

Jb

#961
1 jour et iOS7 déjà dégagé de mon 4S, les latences m'insupportent
Globalement très mitigé sur l'interface, y'a encore PLEIN de bugs

J'ai rien gagné au change en installant iOS7, au contraire, donc rollback

Clotaire

J'ai pu tester sur un 5. C'est moins horripilant que sur mon 4 vu que la transparence et les effets sont là. Ils ont encore des efforts à faire pour certaines applis (calculatrice un enfant de 4 ans aurait pu la designer), certaines icones et la texture de la transparence moche et je retourne ma veste sans vergogne.

Shin

J'avais des taches sur mon objectif photo, j'ai pris rdv à l'Apple Store...1 minute plus tard échange avec un neuf :cool:

Shin

du coup jb je peux te filer mon nouvel UDID et tu vires l'ancien ?

Futch

Ils te le changent direct ?
Un neuf, c'est sans la boîte non ?
Et est-ce qu'il faut la facture ?

Le mien déconne pas mal et je pense que je ne vais pas hésiter à y aller.

Shin

ils le sortent d'une boite "light" devant toi.
c'est une boite sans écouteur, sans  chargeur, sans rien. Ils sortent l'iPhone (y a les protections d'écran) et basta.
pas besoin de facture, ils savent quand est ce qu'il a été branché la première fois

Futch

Ok, ça marche, tant qu'il y a les protections d'écrans, ça me va.
C'est clean donc.

Je vais prendre rendez-vous.
Merci !

pippoletsu

Ce sont des tels reconditionnés je crois.

Futch

Oui mais je pense que c'est comme neuf. Au pire on peut rechanger si ça ne va pas.

pippoletsu

Oui,  c'est du reconditionné de très haut niveau.

Shin


Kaji

Beta 2 dispo. A faire directement depuis le téléphone (Réglages > Général > Mise à jour).

Le changelog a pas encore été mis à jour, mais ça a l'air plus rapide/stable.

Et quelques petites corrections ergonomiques, comme ici :



Dans les SMS, "Envoyer" est désormais en gras, par ailleurs. Et devient vert lorsque quelque chose est inscrit dans le champ de texte.

JiHaisse

C'est marrant qu'ils aient quand même globalement gardé un design général tout en arrondis.

Ryle

CitationLe prochain iPhone devrait embarquer un lecteur d'empreinte digitale, si l'on en croit la dernière beta d'iOS 7, qui apporte avec elle d'autres révélations.

Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce lecteur biométrique ne se trouvera pas au dos de l'appareil, comme sur le futur LG Optimus G2, mais sera intégré au bouton principal (communément appelé bouton home).

Selon une source familière du nouvel iPhone, c'est bien le prochain iPhone qui accueillerait un tel dispositif, et non un futur successeur. Il servirait essentiellement à déverrouiller l'appareil, mais pas nécessairement à la sécurisation de paiements.

http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-575556-iphone-empreinte-digitale-itunes-radio.html#ixzz2aZGRIHd7

Vivement la reconnaissance par la rétine pour qu'on fasse comme dans Demolition Man avec le vol des yeux :roll2: