No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais on sait quoi du jeu sinon ?
Les mondes sont persistants ? On peut modifier les écosystèmes des planètes ? Ya qq chose à y faire ?

upsilandre

#16
Y a toutes les infos sur la page précedente.

oui c'est un monde persistant mais avec un nombre de planete dans un ordre de grandeur assez proche de ce qu'on devrait trouver dans notre univers donc a priori peu de chance que 2 joueurs explorent la meme planete mais si l'experience est solo (ce qui moi me plait particulièrement) elle est quand meme communautaire au travers de l'atlas/encyclopedie universel que partage les joueurs (et des forums sans doute) , elle servira donc probablement aussi de carte universel qui permet de retrouver ce qui a deja ete explorer par les autres joueurs et probablement d'y aller. Mais l'idée c'est qu'on va effectivement se retrouver a explorer essentiellement des planetes que personne n'aura jamais vu pas meme les developeurs.

Ensuite le jeu c'est en gros 3 activités qui chacune rapporte de l'argent pour ameliorer tes outils et ton vaisseaux (et tu peux alors perdre tout ton matos quand tu meurs, c'est la qu'est la tension et l'enjeu j'imagine).
- L'exploration qui permet de gagner de l'argent en enrichissant l'encyclopedie universel en faisant des rapports j'imagine sur la flore, la faune, les ressources... (et oui on peut sans doute modifier l'ecosysteme en exterminant la faune par exemple, mais beaucoup de zone sont a priori surveillé par des sentinels robotique donc attention, d'autre endroit non surveillé peuvent vraiment etre pillier et saccager)
- la collecte de ressource/minerais (a la minecraft ou autre j'imagine) qui peut alors servir au commerce en essayant de revendre au meilleur prix selon les zones de l'espace et se faire de l'argent ou servir directement pour fabriquer tes upgrades. Certaine ressource sont evidement rare et difficile a trouver (c'est la l'interet j'imagine)
- le combat qui peut aussi rapporter de l'argent en eliminant les pirates ou en etant soit meme pirate en attaquant les voies commerciales. Y a aussi des factions avec lequel du peu pactiser et donc aussi te faire des ennemis.

Et le bute ultime, rejoindre le centre de l'univers.
J'ai quand meme hate de tester le bousin. Ca parle aussi d'un mode pour le PSVR mais rien d'officiel. J'y crois moyen meme si le dev le laisse sous entendre. Techniquement ils arriveront pas a faire l'implementation tout seuls ils sont trop petit et inexperimenté. Y a qu'une aide de Sony qui pourrait le permettre.

pippoletsu

#17
J'ai lu après avoir posé la question que les planètes étaient rebootées après le départ.
C'est débile...

Tulkas

Perso je reste encore assez méfiant, je dis pas que se ne serra pas grisant dans un premier temps mais j'ai des doute sur la duré et quand je dis duré c'est 2 à 3 heures de jeu.

minikenshin

D'après les premiers retours c'est moyen techniquement sur PS4, du coup au PSVR j'y crois moyen...

playmoo

Ca peut pas être pire que Firewatch, je reste toujours curieux et je tenterais rien que pour le concept.

Ryle

Jeu repoussé au 10 août :(

Et les devs expliquent avoir reçu des menaces de morts depuis l'annonce. Tout va bien.

minikenshin

Ainsi que le journaliste de kotaku qui a écrit la news le premier...

CrichtonCrais

La belle famille du jeu vidéo.

pippoletsu

Vous komprener ri1 vs ette pas de vrai jouor.

Ashura

Faut quand même être un putain de désoeuvré pour que ta vie soit impactée par la sortie retardée d'un jeu :sweaf:

Tulkas

Citation de: Ryle le Mai 30, 2016, 09:45:30 AM
Jeu repoussé au 10 août :(

Et les devs expliquent avoir reçu des menaces de morts depuis l'annonce. Tout va bien.

Pour No Man's Sky ?

Drizzt_daermon

Les réponses de Sean Murray sur son Twitter, tout en flegme et humour britannique  :laporte:
En plus, ce type transpire la bonté, j'ai rarement vu un dév aussi souriant et naturellement gentil en interview

Hobes

#28
Version limité chez Game, on aura probablement la même chez Micromania :
http://www.game.co.uk/en/no-mans-sky-limited-edition-only-at-game-1058496

Avec :
- SteelBook
- Adventures in No Man's Sky Comic
- The Art of No Man's Sky (48 pages)
- PS4 Dynamic Theme
- Bonus In-game DLC


Steph

Le jeu est gold :)

https://twitter.com/NoMansSky/status/751141699880095745

Vraiment très curieux de voir ce que ça va donner.