No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

@pippo : il a l'air ? Ben joues-y et tu pourras donner ton avis...
En attendznt je viens de passer 5h complètes a me faire plaisir... Ca me convient dans un jeu...

Par contre certaines planètes sont bien bien hostiles entre la faune et l'environnement  :sweaf:


Ultrafluide

Bon après quelques heures de jeu, je confirme tout le bien que je pense du jeu!! Pour l'instant je ne suis tombé que sur des planètes assez arrides mais avec d'assez beau panorama et quelques vestiges de civilisation qui donne une ambiance de fou !! Et la musique  :leuv:
J'ai commencé le jeu comme un explorateur/marchand et bien que je continuerais d'explorer. Je me lancerais bien dans la piraterie mais j'hésite ne connaissant pas les retombé à long terme...
Bref malgré toutes les tares techniques que le jeu peut se traîner (je n'y fais quasi plus attention) et la redondance de certaines parti de son gameplay. NMS est exactement ce que j'attendais du titre depuis sa présentation.


Coca_Impact

J'ai bien peur que cette critique :


soit meilleur que le jeu lui-même... EN tout cas c'est la première qui me donne envie d'y jouer.

chou

Le jeu se vends bien, les gens veulent jouer a des choses nouvelles, c'est une bonne nouvelle !

playmoo

Bon, bon plus de 50h dans les pattes, et je me lasse toujours pas !
Combinaison augmentée au max, vaisseau à 27 pour le moment, et je n'ai fait qu'une 20aine de distorsions.

Surement que vous êtes déjà au courant, mais quelques trucs sympa à savoir :

- Quand on décolle d'un plateforme, comptoir commercial ou poste avancé, ça ne compte rien en plutonium au décollage.
- Mélée+Jet pack avec le bon timing ça fait un maxi dash bien pratique.
- Le réacteur sigma pour les systèmes rouge, et le tau pour bleu et vert.

Après y'a plein de choses reloues, comme les matériaux qui se stacks pas suffisamment en grande quantité.
Le fait de pas pouvoir consulter son inventaire pendant des achats sur le marché galactique.
Et puis surtout recharger la propulsion ou le bouclier en plein dog fight pas très pratique.

Steph

Je l'ai enfin lancé ce matin, après un peu plus de 2h je n'ai toujours pas quitté la toute première planète :)

chou

D'ailleurs n'oubliez pas de prendre une photo de votre toute premiere planete. Dans quelques milliards d'années lumières, peut etre qu'elle vous manquera 

Steph

Pas certain, elle n'est pas très jolie et accueillante :D

Hobes

#145
Citation de: chou le Août 16, 2016, 01:28:47 PM
D'ailleurs n'oubliez pas de prendre une photo de votre toute premiere planete. Dans quelques milliards d'années lumières, peut etre qu'elle vous manquera 

Mission accepted.

Personnellement je suis subjugué par la mienne qui répond au doux nom de Streeftin Nuykan. Planète très accueillante, j'ai pleins de petites bébêtes au sol qui vadrouille dans la végétation qu'est très dense. Elles ont l'air de bien m'aimer d'ailleurs :kawai:

Il y a des créatures volantes aussi (des oiseaux ou plus gros ?), faut juste que je trouve un moyen de les scanner (si c'est possible).

En tout cas j'aurais dû écouter Sprite, il m'avait dit qu'une fois lancé, on a du mal à décrocher. Je voulais juste tester 30mn entre midi et deux, j'y suis resté 1h30 :eboue2: En fait je ne pensais pas qu'il y aurait autant de technologie partout. Il y a pleins de stations, de terminaux, de carcasses, de vaisseaux qui patrouillent... du coup on ne se sent pas si seul et ça fait vraiment SF.




minikenshin

Citation de: Steph le Août 16, 2016, 01:43:04 PM
Pas certain, elle n'est pas très jolie et accueillante :D
Moi c'était la plus accueillante rencontrée :D

playmoo

Citation de: Hobes le Août 16, 2016, 03:12:19 PM


Il y a des créatures volantes aussi (des oiseaux ou plus gros ?), faut juste que je trouve un moyen de les scanner (si c'est possible).

En tout cas j'aurais dû écouter Sprite, il m'avait dit qu'une fois lancé, on a du mal à décrocher. Je voulais juste tester 30mn entre midi et deux, j'y suis resté 1h30 :eboue2: En fait je ne pensais pas qu'il y aurait autant de technologie partout. Il y a pleins de stations, de terminaux, de carcasses, de vaisseaux qui patrouillent... du coup on ne se sent pas si seul et ça fait vraiment SF.

La méthode cruelle, faire du tir au pigeon et scanner le cadavre. Si ton Karma-roleplay l'autorise évidemment  :D

Après ça dépends des planètes/system parfois les bases sont très espacées, si tu est proche de spacio-port y'a plus de vaisseaux qui circulent.

Moi j'ai eu ça comme créatures volantes pour le moment :
Spoiler


[Fermer]

minikenshin

Et des fois tu cherche 30 minutes la moindre base tellement il y en a peu :D

Hobes

#149
Vu ce que vous en dites, je vais rester sur ma planète le plus longtemps possible histoire d'en extraire la maximum de ressources. Faudra que je comprenne comment marche le marché (je pense que c'est juste une histoire de confirmation, quand j'avais trouvé ma première base, je ne savais pas qu'il fallait laisser appuyer sur croix pour confirmer vu que la plupart des actions demandent d'appuyer sur rond) histoire de revendre toutes mes trouvailles parce que là je n'ai plus de place dans l'inventaire de ma combinaison, ni celui de mon vaisseau.

J'ai trouvé des trucs dans des débris, je ne sais même pas à quoi ça peut servir :D J'imagine que je peux y revendre à un bon prix (et qui sait pouvoir m'acheter le multi-tool qu'était en vitrine).

Citation de: playmoo le Août 16, 2016, 03:32:24 PM
La méthode cruelle, faire du tir au pigeon et scanner le cadavre. Si ton Karma-roleplay l'autorise évidemment  :D

MONSTRE (bon si je n'ai pas d'alternatives... :slurp:)

Sinon je suis tombé sur une Timelapse du jeu. C'est juste magique à quel point l'atmosphère d'une planète peut changer :